Je dois déménager et je cede pour un prix à débattre mon voilier qui est en cours de restauration.
Super affaire avec bois pour le pont (teck de birmanie et acajou)
Moteur Faryman de 30 cv diesel
Garde robe et enrouleur de foc.
Pour plus de détail envoyer un mail privé
Super urgent
2 résultats trouvés
- 15 sept. 2010 15:04
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Voilier bois moulé à vendre
- Réponses : 1
- Vues : 2456
- 11 mars 2009 18:49
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Je m'en sépare
- Réponses : 7
- Vues : 5821
Je m'en sépare
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un magnifique "Mao" plan Hervé en cour de restauration.Il a été construit aux chantiers Hervé à La rochelle en 1962 par Monsieur Pierrot Louis que j'ai rencontré en 1991. Mais pour cause de maladie et aussi de l'age, je dois m'en séparer.
C'est un dériveur lesté de 9 ...
J'ai un magnifique "Mao" plan Hervé en cour de restauration.Il a été construit aux chantiers Hervé à La rochelle en 1962 par Monsieur Pierrot Louis que j'ai rencontré en 1991. Mais pour cause de maladie et aussi de l'age, je dois m'en séparer.
C'est un dériveur lesté de 9 ...