bonjour à tous,
je poste mon premier message sur ce forum.dommage pour LN mais il en a été de même pour BBM (bateaux bois magazine qui a durer 13 numéros et qui était vraiment très bien.il existe une revue américaine assez intéressante et gratuite à consulter sur la toile: il s'agit de "classic ...
1 résultat trouvé
- 06 févr. 2010 23:09
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : revue LN
- Réponses : 25
- Vues : 8715