Bonsoir,
Un grand bravo pour Anna. Nous nous croisons de temps en temps sur le Golfe au mois d'aout. Je navigue sur la Jeune Françoise, le cat-boat n°1 de la série construite par P. LOBRICHON.
Je prends votre contact pour la chaise moteur que vous avez installée sur Anna et qui conviendrait bien à ...
1 résultat trouvé
- 14 juil. 2017 23:00
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 233530