Sly,
Quelques précisions sur ma recherche d'info sur les Serpentaires US.
Je ne recherche pas à gagner 100€ sur le plan original mais à obtenir des infos sur ce bateau et la manière dont il est construit.
N'ayant jamais construit de voilier, j'ai besoin de me faire une idée du travail à réaliser ...
4 résultats trouvés
- 26 août 2007 07:37
- Forum : Transportables
- Sujet : Plans Serpentaire aux US
- Réponses : 7
- Vues : 8087
- 22 août 2007 17:54
- Forum : Transportables
- Sujet : Plans Serpentaire aux US
- Réponses : 7
- Vues : 8087
- 22 août 2007 16:10
- Forum : Transportables
- Sujet : Plans Serpentaire aux US
- Réponses : 7
- Vues : 8087
Plans Serpentaire aux US
Bonjour,
En parcourant les différentes discussions sur les plans gratuits, j'ai appris que les plans du Serpentaire étaient aussi distribués via un site web aux US (peut être sous un autre nom de bateau).
Quelqu'un connaît-il ce site ?
Merci,
Terje
En parcourant les différentes discussions sur les plans gratuits, j'ai appris que les plans du Serpentaire étaient aussi distribués via un site web aux US (peut être sous un autre nom de bateau).
Quelqu'un connaît-il ce site ?
Merci,
Terje
- 20 août 2007 22:48
- Forum : Transportables
- Sujet : figaro six
- Réponses : 9
- Vues : 12917
Tu trouveras beaucoup d'infos sur ce site dédié aux Figaro Cinq / Six :
http://figarocinqsix.free.fr/topic/index.html
Bonne lecture !
Terje
http://figarocinqsix.free.fr/topic/index.html
Bonne lecture !
Terje