Merci de nous faire partager ta construction, je trouve ce bateau joli, et je vais suivre avec attention la suite de ton travail.
@ bientot
1 résultat trouvé
- 16 janv. 2011 21:33
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : N700
- Réponses : 188
- Vues : 73630