6 résultats trouvés

par Samy44
01 août 2015 19:45
Forum : Transportables
Sujet : Norwegian Wood
Réponses : 213
Vues : 87144

Re: Norwegian Wood

Ne reste plus qu'à en faire une version 'deluxe" pour obtenir un Samyboat : WC, cuisine, mini-bar, table à carte et 2 couchettes.
par Samy44
15 mai 2015 17:08
Forum : Habitables
Sujet : Doris 690
Réponses : 273
Vues : 104908

Re: Doris 690

Et le moule sera-il réutilisable pour une construction en série ?

(des fois que je construirais un samyboat)
par Samy44
01 mai 2015 15:14
Forum : Habitables
Sujet : Doris 690
Réponses : 273
Vues : 104908

Re: Doris 690

Le béton est-il bientôt fondu pour être coulé dans le moule ?

Après la barge à moules (le Scow450), le moule à barge maintenant.
par Samy44
05 avr. 2015 09:22
Forum : Habitables
Sujet : Doris 690
Réponses : 273
Vues : 104908

Re: Semi-doris 690

Ben on dirait que tu va construire un voilier en ferro-ciment !

Là tout le bateau fait lest ....
par Samy44
24 mars 2015 16:27
Forum : Le troquet du port
Sujet : juke box
Réponses : 69
Vues : 25321

Re: juke box

Je me demande dans quelle mesure j'aurais pu inspirer un telle oeuvre.
Comme chacun sait je me nourrit exclusivement de paté, de fromage, et me désaltère de mon lest liquide.

Cela dit c'est très joyeux et plaisant comme chanson, je l'ai écouté en boucle sans aucun agacement.

Samy
par Samy44
26 févr. 2015 13:54
Forum : Transportables
Sujet : Norwegian Wood
Réponses : 213
Vues : 87144

Re: Norwegian Wood

Hello Captain !

Voilure en hausse de 30% ? Faut-il augmenter aussi le lest ?
Là je suis en déplacement et mange tous les jours au resto, donc je peux forcer un peu s'il le faut.

Tu te prépares pour le prochaine Gored Cup ?

Samy