6 résultats trouvés
- 01 août 2015 19:45
- Forum : Transportables
- Sujet : Norwegian Wood
- Réponses : 213
- Vues : 87144
Re: Norwegian Wood
Ne reste plus qu'à en faire une version 'deluxe" pour obtenir un Samyboat : WC, cuisine, mini-bar, table à carte et 2 couchettes.
- 15 mai 2015 17:08
- Forum : Habitables
- Sujet : Doris 690
- Réponses : 273
- Vues : 104908
Re: Doris 690
Et le moule sera-il réutilisable pour une construction en série ?
(des fois que je construirais un samyboat)
(des fois que je construirais un samyboat)
- 01 mai 2015 15:14
- Forum : Habitables
- Sujet : Doris 690
- Réponses : 273
- Vues : 104908
Re: Doris 690
Le béton est-il bientôt fondu pour être coulé dans le moule ?
Après la barge à moules (le Scow450), le moule à barge maintenant.
Après la barge à moules (le Scow450), le moule à barge maintenant.
- 05 avr. 2015 09:22
- Forum : Habitables
- Sujet : Doris 690
- Réponses : 273
- Vues : 104908
Re: Semi-doris 690
Ben on dirait que tu va construire un voilier en ferro-ciment !
Là tout le bateau fait lest ....
Là tout le bateau fait lest ....
- 24 mars 2015 16:27
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : juke box
- Réponses : 69
- Vues : 25321
Re: juke box
Je me demande dans quelle mesure j'aurais pu inspirer un telle oeuvre.
Comme chacun sait je me nourrit exclusivement de paté, de fromage, et me désaltère de mon lest liquide.
Cela dit c'est très joyeux et plaisant comme chanson, je l'ai écouté en boucle sans aucun agacement.
Samy
Comme chacun sait je me nourrit exclusivement de paté, de fromage, et me désaltère de mon lest liquide.
Cela dit c'est très joyeux et plaisant comme chanson, je l'ai écouté en boucle sans aucun agacement.
Samy
- 26 févr. 2015 13:54
- Forum : Transportables
- Sujet : Norwegian Wood
- Réponses : 213
- Vues : 87144
Re: Norwegian Wood
Hello Captain !
Voilure en hausse de 30% ? Faut-il augmenter aussi le lest ?
Là je suis en déplacement et mange tous les jours au resto, donc je peux forcer un peu s'il le faut.
Tu te prépares pour le prochaine Gored Cup ?
Samy
Voilure en hausse de 30% ? Faut-il augmenter aussi le lest ?
Là je suis en déplacement et mange tous les jours au resto, donc je peux forcer un peu s'il le faut.
Tu te prépares pour le prochaine Gored Cup ?
Samy