Bonjour,
je suis en train de terminer la construction d'un voilier de 5 m en contreplaque / époxy
je souhaiterai le déclarer , je serais intéressé par les divers normes afin de vérifier que mon bateau y réponde avant de faire la déclaration. mais bien sur les acheter me semble un peu exagéré car ...
1 résultat trouvé
- 18 juil. 2017 23:05
- Forum : Réglementation
- Sujet : De la catégorie C en déclaration construction amateur
- Réponses : 49
- Vues : 39558