1 résultat trouvé

par cardinael
18 juil. 2017 23:05
Forum : Réglementation
Sujet : De la catégorie C en déclaration construction amateur
Réponses : 49
Vues : 39558

Re: De la catégorie C en déclaration construction amateur

Bonjour,
je suis en train de terminer la construction d'un voilier de 5 m en contreplaque / époxy
je souhaiterai le déclarer , je serais intéressé par les divers normes afin de vérifier que mon bateau y réponde avant de faire la déclaration. mais bien sur les acheter me semble un peu exagéré car ...