bonsoir
le bateau marche effectivement très fort, nous avons fait 250 nautiques avec les gars, un pur bonheur.
le bateau est au sec dans le golfe pour l’hiver ont le remonteras à bréhat avec le client au beaux jours.
pour le drone effectivement ça évolue à vitesse grand V.
pour la suite rien de ...
365 résultats trouvés
- 01 déc. 2017 20:40
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
- 01 déc. 2017 15:47
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
bonjour à tous
deux petites vidéo pour résumer la dernière aventure...
https://youtu.be/H8Lda_QIEbc
Le timelapse de la construction du 10 m
et une vidéo en nav faite avec un drone
https://youtu.be/wIW4iRm3HL8
bonne continuation à tous
erwan
deux petites vidéo pour résumer la dernière aventure...
https://youtu.be/H8Lda_QIEbc
Le timelapse de la construction du 10 m
et une vidéo en nav faite avec un drone
https://youtu.be/wIW4iRm3HL8
bonne continuation à tous
erwan
- 01 déc. 2017 15:41
- Forum : A propos du site
- Sujet : Bateaux-bois, l'asso : adhérez !
- Réponses : 71
- Vues : 46384
Re: Bateaux-bois, l'asso : adhérez !
bonjour à tous
pour moi c'est fait
erwan
pour moi c'est fait
erwan
- 18 juil. 2017 10:08
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Bonsoir,
Un grand bravo pour Anna. Nous nous croisons de temps en temps sur le Golfe au mois d'aout. Je navigue sur la Jeune Françoise, le cat-boat n°1 de la série construite par P. LOBRICHON.
Je prends votre contact pour la chaise moteur que vous avez installée sur Anna et qui conviendrait bien à ...
Un grand bravo pour Anna. Nous nous croisons de temps en temps sur le Golfe au mois d'aout. Je navigue sur la Jeune Françoise, le cat-boat n°1 de la série construite par P. LOBRICHON.
Je prends votre contact pour la chaise moteur que vous avez installée sur Anna et qui conviendrait bien à ...
- 31 déc. 2016 15:50
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Ah oui
Pour les petits curieux
Voici le lien de la camera du chantier
Elle prends une photos toutes les 2 minutes
Et permet de voir en live et sinon de revoir en timelapse
https://www.teleport.nu/feed/6ug7300nko ... osfqvs3ehq
Erwan
Pour les petits curieux
Voici le lien de la camera du chantier
Elle prends une photos toutes les 2 minutes
Et permet de voir en live et sinon de revoir en timelapse
https://www.teleport.nu/feed/6ug7300nko ... osfqvs3ehq
Erwan
- 31 déc. 2016 15:37
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Bonjour a tous
Ce petit catboat sera l'annexe du 10 M sur lequel nous travaillons depuis le mois de juin
Le client voulait une annexe polyvalente et typé classique
Moteur 2,5 cv et/ou voile pour ses enfants
Nous sommes en train de finir le carrossage exterieur
Prochaine étape profiter de la forme ...
Ce petit catboat sera l'annexe du 10 M sur lequel nous travaillons depuis le mois de juin
Le client voulait une annexe polyvalente et typé classique
Moteur 2,5 cv et/ou voile pour ses enfants
Nous sommes en train de finir le carrossage exterieur
Prochaine étape profiter de la forme ...
- 22 mai 2016 19:07
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Très joli ! Même si esthétiquement je préfère l’extravagance de l'énorme voile d'Anna :smt007
Ma préférée :
https://www.flickr.com/photos/97974682@N02/26547784063/in/shares-941t53/
On pourrait se croire revenu 100 ans en arrière :smt025
Continue comme ça :smt006
Merci To
ces deux bateau ...
Ma préférée :
https://www.flickr.com/photos/97974682@N02/26547784063/in/shares-941t53/
On pourrait se croire revenu 100 ans en arrière :smt025
Continue comme ça :smt006
Merci To
ces deux bateau ...
- 21 mai 2016 19:09
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Hello
Quelques vues du bateau prise hier
https://www.flickr.com/photos/97974682@ ... res/941t53
Erwan
Quelques vues du bateau prise hier
https://www.flickr.com/photos/97974682@ ... res/941t53
Erwan
- 29 avr. 2016 09:42
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
suite et fin de cette aventure
le bateau à été mis à l'eau mercredi matin à Arradon
que dire sur le bateau
il est vraiment surprenant, très vif et réactif à la barre
la barre est juste un pur bonheur avec deux doigts dans des claques ca ne tire pas et si on lache il reste en ligne.
voila sinon ...
le bateau à été mis à l'eau mercredi matin à Arradon
que dire sur le bateau
il est vraiment surprenant, très vif et réactif à la barre
la barre est juste un pur bonheur avec deux doigts dans des claques ca ne tire pas et si on lache il reste en ligne.
voila sinon ...
- 29 avr. 2016 09:33
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Canot à ma façon
- Réponses : 1082
- Vues : 314296
Re: Canot à ma façon
donca
big BRAVO c'est du beau boulot
profite en bien sur l'eau
erwan
big BRAVO c'est du beau boulot
profite en bien sur l'eau
erwan
- 24 avr. 2016 19:48
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Hello,
J'ai vu sur Facebook que tu utilises du vernis perfection plus. Utilises tu avant le primaire de chez international (clear wood sealer de mémoire)? Comment appliques tu tes vernis?
Hello
Oui j'utilise le clear wood sealer 3 a 4 couche puis 3 couche de vernis
Le clear wood est un produit ...
J'ai vu sur Facebook que tu utilises du vernis perfection plus. Utilises tu avant le primaire de chez international (clear wood sealer de mémoire)? Comment appliques tu tes vernis?
Hello
Oui j'utilise le clear wood sealer 3 a 4 couche puis 3 couche de vernis
Le clear wood est un produit ...
- 24 févr. 2016 10:47
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Bonjour à tous
Merci pour vos commentaires :smt003
Cela change vraiment la vie un chantier'propre, chauffé et ou il y a de la place.
Pour les tendinites, apparement c'est du passé
Le poncage malheureusement on y coupe pas jibi, néanmoins les colles comme la méthacrylate
Vont nous faire gagner ...
Merci pour vos commentaires :smt003
Cela change vraiment la vie un chantier'propre, chauffé et ou il y a de la place.
Pour les tendinites, apparement c'est du passé
Le poncage malheureusement on y coupe pas jibi, néanmoins les colles comme la méthacrylate
Vont nous faire gagner ...
- 22 févr. 2016 19:57
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Bonsoir a tous
Chantier ready
Reste quelques bricoles à déménager
Devis accepté pour le 10 metres yapluka


Erwan
Chantier ready
Reste quelques bricoles à déménager
Devis accepté pour le 10 metres yapluka


Erwan
- 27 janv. 2016 21:46
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Catboat (golfe du Morbihan)
- Réponses : 656
- Vues : 232967
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Hé ho..?!..plus de nouvelles de l'ami Catboat depuis des lustres.
Où en est le chantier des deux coques?...
Hello donca et les autres :D
Pas de nouvelles bonnes nouvelles
Très occupé par la construction du nouveau chantier ( etablis, amenagements, cuisine, parquet, suivi du chantier etc ...
Où en est le chantier des deux coques?...
Hello donca et les autres :D
Pas de nouvelles bonnes nouvelles
Très occupé par la construction du nouveau chantier ( etablis, amenagements, cuisine, parquet, suivi du chantier etc ...
- 25 janv. 2016 11:45
- Forum : Canots
- Sujet : double ended 16 feet
- Réponses : 627
- Vues : 306936
Re: double ended 16 feet
Bon courage luc
Pas cool c'est machines
Pas cool c'est machines