Mais il a quel statut ton projet???
T'es enregistré en France,????????en Asie???????????
T'as des fonds perso en apport ???????
Tu vas battre pavillon françois ou Corée du Nord
@+
parcontre en cas de gastro familliale, rester à quai, sinon c'est voie d'eau assurée 