Bonjour,
Un grand merci à Domhaumont et olivier pour leurs indications et sites à visiter.
Ce que je découvre est très motivant, je compte réaliser mon projet juste avant le printemps car l’hiver et rude par chez nous et la température ne sera pas conforme aux techniques à utiliser.
Je vais me ...
2 résultats trouvés
- 28 déc. 2006 17:14
- Forum : Canots
- Sujet : barque de peche
- Réponses : 0
- Vues : 3015
- 26 déc. 2006 14:35
- Forum : Canots
- Sujet : bateau peche
- Réponses : 20
- Vues : 14887
bateau peche
Bonjour,
J’aimerai construire une barque en bois pour la pêche, j’ai fait une maquette de ce que j’aimerai realiser.
quelqu’un peut il me donner des conseil sur la technique a utiliser ?
c’est ma première réalisation nautique
dimension souhaité : 4,80 m x 1,50 profondeur 0,50
http://img321 ...
J’aimerai construire une barque en bois pour la pêche, j’ai fait une maquette de ce que j’aimerai realiser.
quelqu’un peut il me donner des conseil sur la technique a utiliser ?
c’est ma première réalisation nautique
dimension souhaité : 4,80 m x 1,50 profondeur 0,50
http://img321 ...