Bravo, ami dahu !
Le Cap Corse est un bon choix, et de mémoire, pour l'avoir croisé sur le lac Léman en 1994, "La Bulle" était bien construit. S'il y a du boulot de restauration, cela ne devrait pas toutefois présenter trop de difficultés.
N'hésitez surtout pas à faire appel aux compétences des ...
3 résultats trouvés
- 30 août 2011 19:35
- Forum : Transportables
- Sujet : Restauration d'un Cap Corse en acajou
- Réponses : 74
- Vues : 49576
- 23 déc. 2006 13:04
- Forum : Transportables
- Sujet : Restauration d'un Cap Corse en acajou
- Réponses : 74
- Vues : 49576
- 23 déc. 2006 02:47
- Forum : Transportables
- Sujet : Restauration d'un Cap Corse en acajou
- Réponses : 74
- Vues : 49576
Restauration d'un Cap Corse en acajou
Bonjour,
Je suis un p'tit nouveau sur le forum...
Je vous propose de découvrir la restauration de TITUS 3 , Cap Corse bon teint (plan Herbulot de 1957) sur le site :
http://web.mac.com/aurbain/iWeb/Restauration/Bienvenue.html
http://servimg.com/u/10/01/23/90/dsc_0010.jpg
A votre disposition ...
Je suis un p'tit nouveau sur le forum...
Je vous propose de découvrir la restauration de TITUS 3 , Cap Corse bon teint (plan Herbulot de 1957) sur le site :
http://web.mac.com/aurbain/iWeb/Restauration/Bienvenue.html
http://servimg.com/u/10/01/23/90/dsc_0010.jpg
A votre disposition ...