5 résultats trouvés

par lepetitmatelot
09 juin 2011 23:00
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : L'os à moelle
Réponses : 7
Vues : 4519

Oui, la route des sable !!!

Y'a de grande chance qu'on y soit !
Je suis le président de la toute nouvelle association : rosnoen plaisance.
Association qui a pour but de coordonnées, d'organiser les mouillages sur les cotes de rosnoen (23 Km). Ainsi que la sauvegarde, la protection, la mise en ...
par lepetitmatelot
08 juin 2011 12:18
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : L'os à moelle
Réponses : 7
Vues : 4519

Bien sûr les plaques d'immat seront changées, pour l'instant juste pour etre en règle !!

Je vais en faire comme tu le dis svs: plus dans la tradition !
par lepetitmatelot
08 juin 2011 11:57
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : L'os à moelle
Réponses : 7
Vues : 4519

L'os à moelle

Bonjour à tous !

Voilà, le canot est rénové, reste quelques travaux intérieurs (elec, commandes moteur) mais vu la chaleur et le soleil persistant qui fesait travailler la coque, je me suis dit que le meilleur moyen pour le conserver était de le mettre à l'eau.

Les travaux effectués:
Bordé babord ...
par lepetitmatelot
02 mai 2011 22:20
Forum : Le troquet du port
Sujet : Bonjour à tous !
Réponses : 2
Vues : 1567

merci sly !

J'ai éffectivement vu que la coque s'est refermée, je l'ai arrosée sans arret pendant les dernières chaleurs !!
maintenant il devrait rejoindre l'eau la semaine prochaine donc tout devrais aller bien !!
par lepetitmatelot
13 avr. 2011 09:17
Forum : Le troquet du port
Sujet : Bonjour à tous !
Réponses : 2
Vues : 1567

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !
Bien content d'avoir trouver ce forum !

Déjà merci pour tous pour les infos glanées ici où là au gré des lectures de vos sujets.

Je me présente:
Pascal, pour l'instant sans emploi (et oui, encore un !!!) 36 ans.
Je suis à rosnoën (29), j'ai un bateau super grazu que j'ai retapé l ...