bonsoir
où en es tu de cette construction ?
42 résultats trouvés
- 04 mars 2018 23:17
- Forum : Transportables
- Sujet : étroit mousquetaire
- Réponses : 68
- Vues : 51297
- 24 mai 2014 12:46
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : ICARAI n existe plus
- Réponses : 2
- Vues : 2526
ICARAI n existe plus
désolé , mauvaise nouvelle aujourd'hui
le chantier Icarai qui faisait de si joli petits bateaux en bois époxy , a été liquidé début avril
putain de crise !
j espère simplement qu'ils ne sont pas tombés suite a des problèmes d impayés comme on en voit beaucoup en ce moment .
le chantier Icarai qui faisait de si joli petits bateaux en bois époxy , a été liquidé début avril
putain de crise !
j espère simplement qu'ils ne sont pas tombés suite a des problèmes d impayés comme on en voit beaucoup en ce moment .
- 25 juil. 2012 18:46
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : une anecdote !
- Réponses : 7
- Vues : 3896
Re: une anecdote !
j ai lu en partie le fil sur heo en question et je suis globalement d accord avec Allien .
mais en le blacklistant ( Allien ) heo a fait du heo , ce n est pas la premiere fois qu il le font , et c est vrai que leur methode semble brutale , sans possibilité de discussion ,c est grossier , voir ...
mais en le blacklistant ( Allien ) heo a fait du heo , ce n est pas la premiere fois qu il le font , et c est vrai que leur methode semble brutale , sans possibilité de discussion ,c est grossier , voir ...
- 23 juil. 2012 19:10
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : goret 2012 : la suite
- Réponses : 11
- Vues : 4390
Re: goret 2012 : la suite
où en etes vous ??
je vais passer dans le golfe la semaine prochaine , avec mon annexe en cp en remorque derriere le Feeling , prete a etre matée .
je vais passer dans le golfe la semaine prochaine , avec mon annexe en cp en remorque derriere le Feeling , prete a etre matée .
- 16 juil. 2012 20:16
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : SONDAGE LOGO BATEAUBOIS
- Réponses : 29
- Vues : 10234
Re: SONDAGE LOGO BATEAUBOIS
avec Internet explorer , ça ne marche pas non plus
desolé
rv
desolé
rv
- 16 avr. 2012 22:05
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : construction d'un yawl de 7,5m transportable
- Réponses : 7
- Vues : 4684
Re: construction d'un yawl de 7,5m transportable
oui super boulot et aussi tres beau blog tres clair et instructif !
- 28 mars 2012 20:20
- Forum : Contreplaqué
- Sujet : CTP pour 'barque' cc
- Réponses : 10
- Vues : 10814
Re: CTP pour 'barque' cc
"Chez charles, le 6mm tout okoumé =~30€/m² et =~90€ la plaque
C'est 3fois au dessus du budget."
relis bien ce que j ai pris la peine de t ecrire , je te parle de CTBX tout okoumé , chez Charles , c est du Marine qu ils vendent , ce n est pas du tout la meme chose, les plis du Marine sont plus fin ...
C'est 3fois au dessus du budget."
relis bien ce que j ai pris la peine de t ecrire , je te parle de CTBX tout okoumé , chez Charles , c est du Marine qu ils vendent , ce n est pas du tout la meme chose, les plis du Marine sont plus fin ...
- 27 mars 2012 19:43
- Forum : Contreplaqué
- Sujet : CTP pour 'barque' cc
- Réponses : 10
- Vues : 10814
Re: CTP pour 'barque' cc
comme dit plus haut , du cp marine n est absolument pas obligatoire pour ton projet
tu peux utiliser du cp de qualité CTBX , et pas exterieur , ce n est pas la meme chose , et surtout ne va pas l acheter en grande surface de bricolage , il ne savent pas ce qu ils vendent , et il vont te fourguer ...
tu peux utiliser du cp de qualité CTBX , et pas exterieur , ce n est pas la meme chose , et surtout ne va pas l acheter en grande surface de bricolage , il ne savent pas ce qu ils vendent , et il vont te fourguer ...
- 12 févr. 2012 23:05
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : les régates de qqpart
- Réponses : 79
- Vues : 19758
Re: les régates de qqpart
moi je serais bien venu avec mon annexe a voile et demontable , mais je ne serais pas sur zone avant le week end de l ascension .
en effet , je compte convoyer mon Feeling 920 AVEC l annexe sur le pont de Normandie à Locmiquelic entre le 29 avril et le 8 mai .
en tout cas amusez vous bien
rv ...
en effet , je compte convoyer mon Feeling 920 AVEC l annexe sur le pont de Normandie à Locmiquelic entre le 29 avril et le 8 mai .
en tout cas amusez vous bien
rv ...
- 20 déc. 2011 23:03
- Forum : Transportables
- Sujet : une corvette crie au secours!!!
- Réponses : 11
- Vues : 7851
Re: une corvette crie au secours!!!
regarde là : http://lorenzo.heoblog.com/index.php?ca ... e-miracule
ce que peut etre une restauration profonde d une corvette , celle ci a été restauré par Laurent qui a effectué là un travail fabuleux , bravo l artiste !
ce que peut etre une restauration profonde d une corvette , celle ci a été restauré par Laurent qui a effectué là un travail fabuleux , bravo l artiste !
- 18 oct. 2011 20:24
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : pin maritime
- Réponses : 26
- Vues : 13011
Re: pin maritime
le pin maritime , c est du pin des landes
le sapin c est soit du sapin du bois du nord , bois de tres bonne qualite et souvent sec , ou alors du sapin que l on qualifie de bois de pays , qui vient bien souvent des scieries vosgienne qui est en general moins beau que du nord et surtout pas sec
donc ...
le sapin c est soit du sapin du bois du nord , bois de tres bonne qualite et souvent sec , ou alors du sapin que l on qualifie de bois de pays , qui vient bien souvent des scieries vosgienne qui est en general moins beau que du nord et surtout pas sec
donc ...
- 11 sept. 2011 19:44
- Forum : Canots
- Sujet : resine anti UV
- Réponses : 6
- Vues : 5866
Re: resine anti UV
c est justement pour ne la laisser telle quelle au uv que cette resine m interesse
je suis tres faineant quand il s agit de verni , et lidée de devoir recommencer tout les 2 ou 3 ans m ennuie , donc je me suis dit que si la resine anti uv etait efficace ce serait peut etre la solution ??
asi ce n ...
je suis tres faineant quand il s agit de verni , et lidée de devoir recommencer tout les 2 ou 3 ans m ennuie , donc je me suis dit que si la resine anti uv etait efficace ce serait peut etre la solution ??
asi ce n ...
- 08 sept. 2011 23:06
- Forum : Canots
- Sujet : resine anti UV
- Réponses : 6
- Vues : 5866
Re: resine anti UV
est ce parce qu elle ne passionne pas les foules ma question, que personne ne repond , ou est ce simplement parce que presonne ne connait la reponse ??
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
cela m etonne quand meme fortement
:o :o :o :o :o :o :o :o
:tchin: :tchin: :tchin:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
cela m etonne quand meme fortement
:o :o :o :o :o :o :o :o
:tchin: :tchin: :tchin:
- 31 août 2011 22:42
- Forum : Canots
- Sujet : resine anti UV
- Réponses : 6
- Vues : 5866
Re: resine anti UV
alors personne ne sait ??
allez une petite reponse s il vous plait , apres je serais sage et je mettrais mon blog a jour !

allez une petite reponse s il vous plait , apres je serais sage et je mettrais mon blog a jour !
- 27 août 2011 12:59
- Forum : Canots
- Sujet : resine anti UV
- Réponses : 6
- Vues : 5866
resine anti UV
que pensez vous des resine anti UV de resoltec ?
http://www.resoltech.com/IMG/pdf/FT-1030H.pdf
http://www.resoltech.com/marches.php?id_mot=90
pensez vous que cela puisse remplacer un vernis ??
rv
http://www.resoltech.com/IMG/pdf/FT-1030H.pdf
http://www.resoltech.com/marches.php?id_mot=90
pensez vous que cela puisse remplacer un vernis ??
rv