Bonjour Philippe , 2 ans déjà depuis que tu m'as racheté le War Zao et je vois que tous deux avez fait du bon travail , je suis souvent passé sur la route de Merrien mais sans jamais apercevoir le bateau , de plus je ne me souvenais plus de ton adresse .
J'espère terminer en mai la construction d ...
2 résultats trouvés
- 31 déc. 2012 18:23
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Demat breitz
- Réponses : 84
- Vues : 36338
- 13 nov. 2006 18:07
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Plan de vaurien
- Réponses : 5
- Vues : 6656
Plan de vaurien
Bonjour à tous , je cherche un plan de vaurien , quelqu'un peut' il m'indiquer comment me le procurer . Merci , cordialement