On voit que tu maitrises bien l'engin et que le changement de mode de propulsion est assez rapide.
Moi, j'aime bien la forme de tes voiles (la noire et les beiges).
Le près n'est pas possible avec ce bateau ? (trop étroit ?).
C'est vrai que les émojis avaient noté ton absence !
Merci pour ton commentaire.
Et le coller, puis sécuriser le tout avec des serflex ? Genre un serflex par "ondulation" du soufflet ?
Rajouter des "outrigger" ? (fabriqués de manière plus ou moins rustique pour respecter l'esthétque...).
Pas flatteries.
Non, non : le rappel des bases est toujours nécessaire...