Bonsoir a toute les interessees , qui on regardez cette maquette et merci beaucoup pour votre messages
Pardon pour la reference au forum Portugais ,mais je peu vous montrer la construction dans l´autre forum Français ! J´ai aussi beaucoup d´amis en Françe
Voila´ et a bientot
