le sabot du pied de mât a été fait par l'ancien propriétaire, et d'ailleurs on ne sait pas s'il était bien placé. De toute façon on refait tout.
... et pour sa mise à l'eau, on se prépare avec Fransou minez.
7 résultats trouvés
- 28 mars 2011 00:45
- Forum : Théorie
- Sujet : quel est notre type de bateau?
- Réponses : 13
- Vues : 6748
- 26 mars 2011 19:50
- Forum : Théorie
- Sujet : quel est notre type de bateau?
- Réponses : 13
- Vues : 6748
- 26 mars 2011 19:39
- Forum : Théorie
- Sujet : quel est notre type de bateau?
- Réponses : 13
- Vues : 6748
pour les dimensions , c'est un bateaux creux bien ventru et il fait 2,27 de large.
pour les enjolivures "méditerranéennes", elles ont été rajoutées par l'ancien propriétaire et nous ne les garderons pas.
comme il n'était pas mâté à l'origine, on pense quand même plutôt à un bateau de travail côtier ...
pour les enjolivures "méditerranéennes", elles ont été rajoutées par l'ancien propriétaire et nous ne les garderons pas.
comme il n'était pas mâté à l'origine, on pense quand même plutôt à un bateau de travail côtier ...
- 24 mars 2011 21:18
- Forum : Théorie
- Sujet : quel est notre type de bateau?
- Réponses : 13
- Vues : 6748
- 24 mars 2011 21:15
- Forum : Théorie
- Sujet : quel est notre type de bateau?
- Réponses : 13
- Vues : 6748
- 24 mars 2011 20:40
- Forum : Théorie
- Sujet : quel est notre type de bateau?
- Réponses : 13
- Vues : 6748
- 23 mars 2011 22:36
- Forum : Théorie
- Sujet : quel est notre type de bateau?
- Réponses : 13
- Vues : 6748
quel est notre type de bateau?
nous sommes en train de réhabiliter un bateau de 1968 et aimerions en connaître plus sur le type de ce bateau. On peut envoyer des photos à ceux qui seraient intéressés par notre question. A bientôt et merci.