4 résultats trouvés

par capt hadoc
16 sept. 2010 12:25
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : "Périssoire" familiale
Réponses : 6
Vues : 7081

voile latine.

la voile latine je ne te la conseil pas .trop dur a manier pour les virement de bords et en plus bateaux a fond plat =grand risques??? :?:
par capt hadoc
07 sept. 2010 22:17
Forum : Le troquet du port
Sujet : Permission de monter à bord?
Réponses : 5
Vues : 2659

viens dans le sud pas de pluie pas d hiver ????? :D
par capt hadoc
07 sept. 2010 22:02
Forum : Le troquet du port
Sujet : bonjour
Réponses : 34
Vues : 11359

bonjour a tous .une bonne maquette vos un plan (voir l echelle).tout est possible a qui veux
par capt hadoc
07 sept. 2010 21:30
Forum : Le troquet du port
Sujet : Petite devinette
Réponses : 14
Vues : 5090

Re: Petite devinette

phil_d a écrit :A votre avis, c'est quoi comme foret?

[iun foret en acier a ferrer les annes :smt064 mg]http://s3.e-monsite.com/2010/08/22/08/IMGP0146.jpg[/img]