4 résultats trouvés
- 16 sept. 2010 12:25
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : "Périssoire" familiale
- Réponses : 6
- Vues : 7081
voile latine.
la voile latine je ne te la conseil pas .trop dur a manier pour les virement de bords et en plus bateaux a fond plat =grand risques??? 
- 07 sept. 2010 22:17
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Permission de monter à bord?
- Réponses : 5
- Vues : 2659
- 07 sept. 2010 22:02
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 34
- Vues : 11359
- 07 sept. 2010 21:30
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Petite devinette
- Réponses : 14
- Vues : 5090
Re: Petite devinette
phil_d a écrit :A votre avis, c'est quoi comme foret?
[iun foret en acier a ferrer les annesmg]http://s3.e-monsite.com/2010/08/22/08/IMGP0146.jpg[/img]