bonjour
et bien sly moi aussi je te remercie pour l info , vraiment étonnant les prix chez no amis allemand avec leurs superbe vernis ca fait envie , je sait pas si j irais pas y faire un tour une fois finis la renov du miens un bel objet de collect , un baot plus petit me tente bien avec un autre ...
29 résultats trouvés
- 07 nov. 2010 04:26
- Forum : Vieux grééments
- Sujet : avis sur les greements classiques
- Réponses : 9
- Vues : 9771
- 23 oct. 2010 01:01
- Forum : Vieux grééments
- Sujet : avis sur les greements classiques
- Réponses : 9
- Vues : 9771
salut
bonjour
eh bien ca c est sur! mais "le problème" du bois pour le plaisancier moyen est l entretien
je me rappel les long week end de printemps de mon enfance à aider mon père à calfater , gratter ,; peindre ..... pendant 2 mois son canot breton de seulement 7M tous cela pour 6 mois max de pure ...
eh bien ca c est sur! mais "le problème" du bois pour le plaisancier moyen est l entretien
je me rappel les long week end de printemps de mon enfance à aider mon père à calfater , gratter ,; peindre ..... pendant 2 mois son canot breton de seulement 7M tous cela pour 6 mois max de pure ...
- 21 oct. 2010 01:51
- Forum : Habitables
- Sujet : photos repa cp
- Réponses : 10
- Vues : 6408
- 19 oct. 2010 23:42
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : goelette moderne de 15m au philippines
- Réponses : 35
- Vues : 18278
- 19 oct. 2010 22:50
- Forum : Bons plans
- Sujet : Fournisseur Epoxy
- Réponses : 12
- Vues : 17774
- 19 oct. 2010 04:04
- Forum : Habitables
- Sujet : CORVETTE de 1964
- Réponses : 20
- Vues : 17718
salut si je peut etre utile no souci
ta réglé ton problème de véhicule sinon sur http://www.leboncoin.fr/ tu devrais trouver ton bonheur
tu a beaucoup de piéce de voilier à vendre type 9M? parce qu il me reste ququ trucs à acheter
à bientot kenavo
ta réglé ton problème de véhicule sinon sur http://www.leboncoin.fr/ tu devrais trouver ton bonheur
tu a beaucoup de piéce de voilier à vendre type 9M? parce qu il me reste ququ trucs à acheter
à bientot kenavo
- 19 oct. 2010 03:35
- Forum : Bons plans
- Sujet : Fournisseur Epoxy
- Réponses : 12
- Vues : 17774
bonjour
moi c est résoltech
les mêmes que toi sly , avec en plus de l enduit fin 8020 je crois que je recommande en finition
pour le fournisseur le même que mirmily http://www.vgdistri.com/
à bientot kenavo
moi c est résoltech
les mêmes que toi sly , avec en plus de l enduit fin 8020 je crois que je recommande en finition
pour le fournisseur le même que mirmily http://www.vgdistri.com/
à bientot kenavo
- 17 oct. 2010 11:28
- Forum : Habitables
- Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
- Réponses : 18
- Vues : 12285
- 16 oct. 2010 21:38
- Forum : Habitables
- Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
- Réponses : 18
- Vues : 12285
- 15 oct. 2010 21:57
- Forum : Habitables
- Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
- Réponses : 18
- Vues : 12285
bonsoir
pour finir sur ce sujet , aujourd hui j ai fait un mix de vos conseils
j ai commancé par poncer la coque en incistant sur les poils collé des couches de hier trés peu tous de méme puis j ai fait une petite priére
et j ai sortis un manchon mousse floqué acheté chez uship rodé à l eau et bien ...
pour finir sur ce sujet , aujourd hui j ai fait un mix de vos conseils
j ai commancé par poncer la coque en incistant sur les poils collé des couches de hier trés peu tous de méme puis j ai fait une petite priére
et j ai sortis un manchon mousse floqué acheté chez uship rodé à l eau et bien ...
- 14 oct. 2010 23:18
- Forum : Habitables
- Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
- Réponses : 18
- Vues : 12285
merci c est vrai que je suis pas déçu de ce rouge sur mesure choisis sur le nuancier de couleur RAL (nuancier international) rouge 3020
:smt043
avec la bande déco rouge et blanche à la ligne de flotaison ca va etre la frime :smt101
encore merci des conseils et encouragements histoire à suivre j ai ...
:smt043
avec la bande déco rouge et blanche à la ligne de flotaison ca va etre la frime :smt101
encore merci des conseils et encouragements histoire à suivre j ai ...
- 14 oct. 2010 20:59
- Forum : Habitables
- Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
- Réponses : 18
- Vues : 12285
- 13 oct. 2010 21:40
- Forum : Habitables
- Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
- Réponses : 18
- Vues : 12285
bonjour et merci du conseil , nous n avons pas peint aujourd hui , reporté à demain midi , demain matin poncage à l eau de la coque en inssistant sur les traces faite par ces toiles d areignée puis un bon séchage et dépouciérage
en suite vers midi normalement on attaque la seconde couche
cet aprés ...
en suite vers midi normalement on attaque la seconde couche
cet aprés ...
- 12 oct. 2010 23:08
- Forum : Habitables
- Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
- Réponses : 18
- Vues : 12285
- 12 oct. 2010 21:46
- Forum : Habitables
- Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
- Réponses : 18
- Vues : 12285
j avais plusieurs marques , les mieux était magnusson de chez brico des outils garantie à vie sauf les rouleaux demain ca ira mieux je croise les doigts avec un peu plus de diluant et des manchons le mieux possible encore merci pour tes conseils rapide et precieux le résultat n est quand même pas ...
