29 résultats trouvés

par SPARTA
07 nov. 2010 04:26
Forum : Vieux grééments
Sujet : avis sur les greements classiques
Réponses : 9
Vues : 9771

bonjour
et bien sly moi aussi je te remercie pour l info , vraiment étonnant les prix chez no amis allemand avec leurs superbe vernis ca fait envie , je sait pas si j irais pas y faire un tour une fois finis la renov du miens un bel objet de collect , un baot plus petit me tente bien avec un autre ...
par SPARTA
23 oct. 2010 01:01
Forum : Vieux grééments
Sujet : avis sur les greements classiques
Réponses : 9
Vues : 9771

salut

bonjour
eh bien ca c est sur! mais "le problème" du bois pour le plaisancier moyen est l entretien
je me rappel les long week end de printemps de mon enfance à aider mon père à calfater , gratter ,; peindre ..... pendant 2 mois son canot breton de seulement 7M tous cela pour 6 mois max de pure ...
par SPARTA
21 oct. 2010 01:51
Forum : Habitables
Sujet : photos repa cp
Réponses : 10
Vues : 6408

un peu de rouge et ni vu ni co...
Image

Uploaded with ImageShack.us
par SPARTA
19 oct. 2010 23:42
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : goelette moderne de 15m au philippines
Réponses : 35
Vues : 18278

salut
vraiment superbe ce voilier , ca fait rêver et du réve on en a bien besoin dans notre petit hexagone
tu en est ou ? tu sillonne les océan?
PETITE REMARQUE , c est de l époxy qu ils poncent les jeunes philippin? pas bon pour les bronches tous ca
je te le demande parce que moi même je suis ...
par SPARTA
19 oct. 2010 22:50
Forum : Bons plans
Sujet : Fournisseur Epoxy
Réponses : 12
Vues : 17774

bonjour
personnellement le prix est pour moi un critère important sans négliger la qualité si possible donc le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé était chez VGD distrimarine la "particularité" des produits résoltech est: qu ils sont déja préparé par exemple pour tes joints congé ou ...
par SPARTA
19 oct. 2010 04:04
Forum : Habitables
Sujet : CORVETTE de 1964
Réponses : 20
Vues : 17718

salut si je peut etre utile no souci
ta réglé ton problème de véhicule sinon sur http://www.leboncoin.fr/ tu devrais trouver ton bonheur :lol: :lol:
tu a beaucoup de piéce de voilier à vendre type 9M? parce qu il me reste ququ trucs à acheter

à bientot kenavo :wink:
par SPARTA
19 oct. 2010 03:35
Forum : Bons plans
Sujet : Fournisseur Epoxy
Réponses : 12
Vues : 17774

bonjour

moi c est résoltech
les mêmes que toi sly , avec en plus de l enduit fin 8020 je crois que je recommande en finition
pour le fournisseur le même que mirmily http://www.vgdistri.com/

à bientot kenavo
par SPARTA
17 oct. 2010 11:28
Forum : Habitables
Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
Réponses : 18
Vues : 12285

bonjour
elle s est occupé du safran et elle a fait du bon taf pour le lest je l ai traité avec du rob antirouille (transformateur de rouille ) aprés un meulage à blanc
je vais l enduire d un enduit fin époxy (résoltech 8020) puis ce belle apprêt gris
qui est aussi antirouille

si vous avez une ...
par SPARTA
16 oct. 2010 21:38
Forum : Habitables
Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
Réponses : 18
Vues : 12285

bonsoir à tous je ne résiste pas à la joie de vous montrer la jolie ( pour moi ) carène d un hobereau de chez craff et la petite roumaine avec son chien que j ai embauché pour effectuer la besogne :lol: :lol: :lol:
http://img171.imageshack.us/img171/8154/dscf2872.jpg

Uploaded with ImageShack.us ...
par SPARTA
15 oct. 2010 21:57
Forum : Habitables
Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
Réponses : 18
Vues : 12285

bonsoir
pour finir sur ce sujet , aujourd hui j ai fait un mix de vos conseils
j ai commancé par poncer la coque en incistant sur les poils collé des couches de hier trés peu tous de méme puis j ai fait une petite priére
et j ai sortis un manchon mousse floqué acheté chez uship rodé à l eau et bien ...
par SPARTA
14 oct. 2010 23:18
Forum : Habitables
Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
Réponses : 18
Vues : 12285

merci c est vrai que je suis pas déçu de ce rouge sur mesure choisis sur le nuancier de couleur RAL (nuancier international) rouge 3020
:smt043
avec la bande déco rouge et blanche à la ligne de flotaison ca va etre la frime :smt101

encore merci des conseils et encouragements histoire à suivre j ai ...
par SPARTA
14 oct. 2010 20:59
Forum : Habitables
Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
Réponses : 18
Vues : 12285

BONJOUR A TOUS
aujourd'hui comme prévus ponçage à l eau puis peinture deux couches
j ai utilisé la technique à alien à savoir manchon mohair et ma copine lissée au pad une fois que la peinture avait séché un peut 10 MIN à peut prés le résultat est correct mais j ai tous de même eu quelques ...
par SPARTA
13 oct. 2010 21:40
Forum : Habitables
Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
Réponses : 18
Vues : 12285

bonjour et merci du conseil , nous n avons pas peint aujourd hui , reporté à demain midi , demain matin poncage à l eau de la coque en inssistant sur les traces faite par ces toiles d areignée puis un bon séchage et dépouciérage
en suite vers midi normalement on attaque la seconde couche
cet aprés ...
par SPARTA
12 oct. 2010 23:08
Forum : Habitables
Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
Réponses : 18
Vues : 12285

OK je vais suivre ton conseil les changer + souvent les miens aussi étaient orange acheté chez brico , uship , et grande surf je les ai hélas mélangé demain je repart sur des bonnes base je vous tiens au ju
par SPARTA
12 oct. 2010 21:46
Forum : Habitables
Sujet : quel rouleau pour appliquer une bicompo
Réponses : 18
Vues : 12285

j avais plusieurs marques , les mieux était magnusson de chez brico des outils garantie à vie sauf les rouleaux demain ca ira mieux je croise les doigts avec un peu plus de diluant et des manchons le mieux possible encore merci pour tes conseils rapide et precieux le résultat n est quand même pas ...