Merci de vous intéresser a mon cas et celui de ma corvette!:D
Pas eut la possibilité d'y aller ce weekend , mais je m'y recolle le prochain weekend , mettant les bouchées doubles pour cause de congés :smt041 (deux semaines sans décompter les gardes des enfants car ma femme bosse...).
Pour répondre ...
4 résultats trouvés
- 03 août 2009 21:14
- Forum : Transportables
- Sujet : une corvette crie au secours!!!
- Réponses : 11
- Vues : 7873
- 01 août 2009 08:30
- Forum : Transportables
- Sujet : une corvette crie au secours!!!
- Réponses : 11
- Vues : 7873
Merci pour l'info!
et voici donc les premieres photos:
La bete dans son intégralité, mon fils s'y voit déja:
http://img24.imageshack.us/img24/8384/sl371855.jpg http://img24.imageshack.us/img24/sl371855.jpg/1/w320.png
On rigole un peu moins, mon gars jean mi me semble sceptique:
http://img268.imageshack.us/img268 ...
La bete dans son intégralité, mon fils s'y voit déja:
http://img24.imageshack.us/img24/8384/sl371855.jpg http://img24.imageshack.us/img24/sl371855.jpg/1/w320.png
On rigole un peu moins, mon gars jean mi me semble sceptique:
http://img268.imageshack.us/img268 ...
- 31 juil. 2009 21:54
- Forum : Transportables
- Sujet : une corvette crie au secours!!!
- Réponses : 11
- Vues : 7873
des photos!!!
comment les ajouter? desoler de faire le boulet 
- 30 juil. 2009 23:33
- Forum : Transportables
- Sujet : une corvette crie au secours!!!
- Réponses : 11
- Vues : 7873
une corvette crie au secours!!!
Nouveau venu sur le (magnifique) forum, je suis a la recherche de toutes les expériences et documents relatifs à la corvette herbulot, 7m habitable transportable de 1965, ainsi que des possibles techniques de "réparation" du cp, les dégats étant plus importants que ceux envisagés et laissant ...