Pour compléter ma réponse:
Pour les bateauxau-dessus de 8m,j'avais un rack pour 10feuilles de CP,montée/descente avec un palan pour etre pilepoil avec la table de travail(epoxie/poçage),un polyane autour du rack et un radiateur électrique pendant 3h.
Trés efficace en temps et en espace
Préçision:un ...
279 résultats trouvés
- 17 juin 2011 06:57
- Forum : Contreplaqué
- Sujet : Imprégnation epoxy avant montage?
- Réponses : 25
- Vues : 21214
- 16 juin 2011 17:16
- Forum : Contreplaqué
- Sujet : Imprégnation epoxy avant montage?
- Réponses : 25
- Vues : 21214
- 25 févr. 2011 18:17
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : coup de canif dans le contrat..... Question à la [censuré]..
- Réponses : 7
- Vues : 4782
- 05 déc. 2010 11:23
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Moteur humain
- Réponses : 23
- Vues : 11281
j'avais vu un systeme de repliage,a plat sous la coque,pour le départ oul'arrivée de la plage.
Pour le canoe a pedale il est préçisé:ratio 6/1 soit 50 tours de pédales/mn(c'est peu pour un 100m mais c'est bien pour 10 miles),4 noeuds/heure.
Avantages:on est dans le bon sens,bien assis/allongé,marche ...
Pour le canoe a pedale il est préçisé:ratio 6/1 soit 50 tours de pédales/mn(c'est peu pour un 100m mais c'est bien pour 10 miles),4 noeuds/heure.
Avantages:on est dans le bon sens,bien assis/allongé,marche ...
- 26 nov. 2010 17:24
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Moteur humain
- Réponses : 23
- Vues : 11281
oui,
uessayé par un ami(70 ans!)au GP coté plage,impressionnant,meme avec le clapot et le vent,mais cher pour le kit.
Avoir également:
http://www.gartsideboats.com/catrow2.php#pedal
Avoir également:
http://www.gartsideboats.com/catrow2.php#pedal
- 25 oct. 2010 07:02
- Forum : Transportables
- Sujet : moisissures
- Réponses : 13
- Vues : 10387
- 18 oct. 2010 07:42
- Forum : Transportables
- Sujet : greément houari
- Réponses : 4
- Vues : 3550
- 17 oct. 2010 06:47
- Forum : Transportables
- Sujet : greément houari
- Réponses : 4
- Vues : 3550
- 16 oct. 2010 18:55
- Forum : Habitables
- Sujet : ESCAPADE, le bateau de l'eco-marin !!!
- Réponses : 59
- Vues : 37860
heu
j'ai la vue qui baisseje n'ai pas trouvé le cahier des charges!
- 13 oct. 2010 17:52
- Forum : Habitables
- Sujet : ESCAPADE, le bateau de l'eco-marin !!!
- Réponses : 59
- Vues : 37860
Bon
en vrac:
le réservoir d'eau,trop petit et mal placé
le puit a chaine,le ramener a l'avant du mat
deux couchettes "fixes" sur un 11m c'est peu
le système GE/moteur électrique/batteries pour un vrai voilier c'est cher et pas écologique
quid du volume sous les plancher et sous le cokpit
le gréement,un ...
le réservoir d'eau,trop petit et mal placé
le puit a chaine,le ramener a l'avant du mat
deux couchettes "fixes" sur un 11m c'est peu
le système GE/moteur électrique/batteries pour un vrai voilier c'est cher et pas écologique
quid du volume sous les plancher et sous le cokpit
le gréement,un ...
- 26 févr. 2010 19:33
- Forum : Contreplaqué
- Sujet : quel panneau de bois flotte pendant 1 mois et demi ?
- Réponses : 50
- Vues : 33772
- 26 févr. 2010 16:05
- Forum : Contreplaqué
- Sujet : quel panneau de bois flotte pendant 1 mois et demi ?
- Réponses : 50
- Vues : 33772
et du
liège,c'est naturel et recyclable.
- 25 févr. 2010 17:59
- Forum : Contreplaqué
- Sujet : quel panneau de bois flotte pendant 1 mois et demi ?
- Réponses : 50
- Vues : 33772
Bonjour
Déja vu sur la Dordogne(?) avec des formes carrées plus ou moins reliées entre elles;matière:polistyréne épaisseur de 8/10 cm(?).
Une feuille de cp risquede flotter,voir etre entre deux eaux avec une bache..
Une feuille de cp risquede flotter,voir etre entre deux eaux avec une bache..
- 19 janv. 2010 18:44
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : un bateau de vieux !
- Réponses : 18
- Vues : 16883
- 19 janv. 2010 18:40
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : un bateau de vieux !
- Réponses : 18
- Vues : 16883