Bonjour,
C'est un peu à regret que je vends mon Skerry, mais je ne l'utilise plus. Alors autant le vendre pour qu'il navigue
C'est une construction amateur de 2013 en contre-plaqué/epoxy
L'annonce est [ICI]
J'ai tenu un blog relatant mes navigations et la construction de ce Skerry : c'est [ICI]
Skerry à vendre
Modérateurs : admin, Modérateurs
- jeromecha
- Subrécargue
Skerry à vendre
Maintenant que j'ai construit un bateau en CP, je rêve d'en construire un en bois d'arbre. C'est grave docteur ?
- fregate33
- Capitaine de Brûlot
Re: Skerry à vendre
C'est une page qui se tourne, mais ce n'est pas vraiment triste car je sais que tu ne manques pas d'autres sources d'enthousiasme.
J'ai pas mal compulsé ton blog avant et pendant la construction de mon Skerry, ça m'a aidé et motivé, comme d'ailleurs tes messages sympathiques sur le fil relatant sa construction
Tu viens toujours du côté d'Arcachon en été ? Ça peut être l'occasion d'un petit tour d'Hypotenuse
Fred
J'ai pas mal compulsé ton blog avant et pendant la construction de mon Skerry, ça m'a aidé et motivé, comme d'ailleurs tes messages sympathiques sur le fil relatant sa construction
Tu viens toujours du côté d'Arcachon en été ? Ça peut être l'occasion d'un petit tour d'Hypotenuse
Fred