Recherche par date

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
wedell
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3251
Inscription : 02 oct. 2006 17:44
Localisation : Floirac Charente Maritime

Recherche par date

Message non lu par wedell »

Je ne sais pas si c'est possible mais je trouve qu'une recherche des messages par date fait défaut dans les options de recherche.
Les sujets peuvent être triés par date, mais pas les messages. Bien souvent lors d'une recherche, on ne se rappelle pas le titre du sujet, ni l'auteur, parfois l'auteur du message mais pas toujours.

Il existe une fonction de recherche permettant de trier les résultats par dates, mais encore faut-il fournir un sujet de recherche.

Une "simple" liste par date des messages postés aiderait grandement à dégrossir les recherches et tomber en quelques clics sur le message posté en 1922 par Alain Gerbault traitant de la souplesse comparée des vahinés et de sa raquette de tennis.
Enfin.. c'est un exemple au hasard. :D
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Avatar de l’utilisateur
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3178
Inscription : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn

Re: Recherche par date

Message non lu par Padélis-Célakélos »

Moi je fais à l'ancienne, tout sur fiche Bristol :smt006
Bon, plus sérieux, pas sur qu'il y ai des moyens d'augmenter les performances autres que celles déjà offertes.
Mais la réponse est entre les petits doigts musclés de notre Grand Mamamouchi Laurent C, gloire à lui et à sa descendance pour les 25 siècles à venir. 8)
Je bois(e) sans soif !
Avatar de l’utilisateur
LaurentC
Corvettard
Corvettard
Messages : 476
Inscription : 18 août 2013 13:33
Localisation : Entre Vaucluse et Gard, il y a le Rhône

Re: Recherche par date

Message non lu par LaurentC »

Je regarde. Pas simple.
Pour l'instant, vérification du bon passage à l'heure d'hiver...
EDIT : marche pas...
Aussi administrateur du forum. Donc n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez des soucis techniques...
Avatar de l’utilisateur
LaurentC
Corvettard
Corvettard
Messages : 476
Inscription : 18 août 2013 13:33
Localisation : Entre Vaucluse et Gard, il y a le Rhône

Re: Recherche par date

Message non lu par LaurentC »

Passage à l'heure d'hiver : le paramétrage du forum donne une valeur par défaut pour les nouveaux utilisateurs.

Après, chaque membre est responsable de son paramétrage : Panneau de l'utilisateur --> Préférences du forum.

Pour le forcer à tout le monde, il faut faire une requête sur la base de données, que je ne peux pas faire d'ici (vacances...)
Aussi administrateur du forum. Donc n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez des soucis techniques...
Répondre