VOLONTARIAT TRADUCTION

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

VOLONTARIAT TRADUCTION

Message non lu par admin »

Ami lecteur, Bonjour !!

Vous avez dû remarquer depuis la migration une nouvelle icône dans la barre des menus du site nommée "VOLONTARIAT TRADUCTION"..

Selon le principe édicté par John Fitzgerald Kennedy en 1961 qui disait alors "Ne vous demandez pas ce que les Etats Unis peuvent faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour les Etats Unis"..

Sachant que votre serviteur tient à bout de bras ce site depuis sept longues années avec seulement de très sporadiques aides à la rédaction, et qu'il est bien fatigué, je vous dis à mon tour :

Ne vous demandez pas ce que Bateaubois peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour Bateaubois.

En effet, Bateaubois détient un grand nombre de plans en langues étrangères (qui vont bientôt se retrouver sur le nouveau DVD, soit dit en passant..DVD qui sera la plus grande archive mondiale de plans gratuits jamais publiée..) qui ont besoin de traductions que je ne puis assumer à moi seul..

J'ai donc mis en place ce système de volontariat de traductions pour permettre à tous de gagner du temps.. Aussi, si vous parlez une des langues des plans proposés à la traduction et que vous avez quel temps à y conscarer, je serai reconnaissant à ceux qui voudront bien me donner un petit coup de main..

D'avance merci à ceux ou celles qui voudront bien aider Bateaubois à avancer..
Répondre