Nouvelle méthode d'envoi des images sur le forum

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3179
Inscription : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn

Re: Nouvelle méthode d'envoi des images sur le forum

Message non lu par Padélis-Célakélos »

Bon, tout ça date de 2010, il y a eu du copeau de taillé depuis.
Le début de la sagesse ?
Oui, et le fait de comprendre que la pensée unique n'est pas forcément salvatrice et qu'il n'existe pas que des " tout bons " et des" tout mauvais " ?
Heureux que l'on ait tous, je parle des Forts Rhumeurs qui écrivent régulièrement ici, trouvé un terrain d'entente ou chacun vient avec ce qu'il a et repart avec ce qu'on lui donne.
Une sorte d'auberge Espagnole virtuelle :tchin:

Tient, pour mettre des tours sur mon guindeau, le résultat de mon bricolage de ce W.E.
Pour resituer, un génois en polytruc sur enrouleur, bouffé en moins de 5 ans par les U.V. Bretons, si, si, :shock: explosé au niveau de l'œil d'écoute et ralingue de chute.
Refait les renforts du point de tire ( 7 couches de tissu, plus les ralingues), ma petite machine a crié au scandale.
Refabricage de l'œil de tire d'écoute de génois, mais pas avec un vulgaire bout d'inox serti, mais avec un œil de pie en 3 couches à l'ancienne, pose tant qu' à y être d'un nerf de chute et blindage du tout avec le ch'tit bout de cuir quivabien.
Image
Le canot, ce n'est pas vraiment un Tupperware, c'est un Golif :oops:

Bon, ch'ui pardonné, je peux dormir sur mes deux orteils :smt033
Je bois(e) sans soif !
Avatar de l’utilisateur
Luc
Second
Second
Messages : 1833
Inscription : 02 juil. 2009 08:49
Localisation : Mayenne
Contact :

Re: Nouvelle méthode d'envoi des images sur le forum

Message non lu par Luc »

C'est drôle comme de la technique de poster des images on passe à la refection d'une voile (chapeau, beau travail) en passant par (enfin...) une image d'un des esquifs de Wedell. Le principe de l'auberge espagnole me plait bien.
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

Re: Nouvelle méthode d'envoi des images sur le forum

Message non lu par JIBI »

Bonjour
C'est drôle comme de la technique de poster des images on passe à la réfection d'une voile (chapeau, beau travail) en passant par (enfin...) une image d'un des esquifs de Wedell. .
.
Dans les auberges (même) espagnoles ... il y a (souvent) des menus....C'est fait pour s'y retrouver...?
Je suggère à notre bon Admin de sortir son grand-couteau-bien-affuté-qui-fait-mal et de trancher dans le vif.... :smt005 pour mettre fin a cette "pagaille" (espagnole) en créant 2 nouveaux titres..
Des idées de titre... pour ces nouveaux posts...?... aller je me lance... :roll: :smt003 :smt033
>> "La bette a Wedell" .... car c'est une vraie bette... pas une vulgaire p'tite barquette.
>> " Au bonheur des Voiliers" ou "Le magasin des accessoires de Pasdélis"
PS
Le principe de l'auberge espagnole me plait bien
A moi aussi ...
:smt006 :smt006 :smt006
NB -- Après cette "remise en ordre" .. ce post devrait passer à la trappe... rien à voir avec les images.. etc etc...
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Répondre