MISE A JOUR DE VOS ADRESSES MAIL...DERNIER AVIS !!!

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

MISE A JOUR DE VOS ADRESSES MAIL...DERNIER AVIS !!!

Message non lu par admin »

Je tenais à vous préciser que désormais, grâce au mailing de migration, je connais toutes les comptes qui sont inscrits avec une adresse invalide et que 190 d'entre vous, soit 20% des membres sont concernés...

Donc 20% des membres sont actuellement hors charte et passibbles de banissement..

Comme j'en ai un peu marre de voir la boite mail de l'admin envahie de rapports de non remise générés par ceux qui cochent "me prenevir.." alors que leur adresse mail est mal renseignée (encore, je le répète, tiscali, aliceadsl, club-internet, et autres FAI disparus depuis des années..) et vu que j'ai déjà demandé que vous les corrigiez il y a plusieurs mois, lors de la migration tous ces comptes seront systématiquement désactives.. faudra pas venir pleurer ensuite...

Qu'on se le dise...
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

up
Avatar de l’utilisateur
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3495
Inscription : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

cher admin,

pour info, les @ en club-internet.fr fonctionnent toujours même si le FAI a disparu. La continuité des @ a été assurée par neuf puis maintenant par sfr.

François

A moins que tu veuilles absolument que je passe en sfr.fr
c'est en faisant qu'on devient faisou
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Salut François,

Non, si tu as reçu la notification, pas besoin de changer.. mais j'ai une megaflopée d'utilisateurs dont les mails sont périmés et qui n'ont jamais pris la peine d'en changer, d'où mon avertissement ;)
ARGONAUTE 17
Matelot
Matelot
Messages : 20
Inscription : 27 sept. 2010 22:14
Localisation : Marsilly 17
Contact :

Migration et "modeste don"

Message non lu par ARGONAUTE 17 »

Tanyu bonjour,

Argonaute 17 (ex 33 que je n'ai pas su supprimer !) serait heureux de te faire parvenir une contribution modeste (50 euros). Ne sachant pas trop comment fonctionne Pay-Pal et ayant des procédures de virement sécurisées par ma banque, je te propose un virement bancaire.
Voudrais tu, à cet effet, me faire parvenir par MP les coordonnées complètes d'un compte (IBAN) sur lequel je pourrai effectuer cette opération.
D'avance merci et encore tous mes encouragements.

Cordialement. YC

javascript:emoticon(':D')
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Répondu en MP :)
Avatar de l’utilisateur
phvaud
Corvettard
Corvettard
Messages : 439
Inscription : 25 mars 2007 12:19
Localisation : centre

Message non lu par phvaud »

idem pour aol.fr, d'abord neuf puis l'sfr.
Enfin je recois bien les courriels bateaubois, j'espere que cela suffit pour ne pas être banni!.
vive le vent, le grand vent....
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Du moment que vos adresses fonctionnent, pas de problème.. C'est ceux pour qui je recois 20 rapports de non remise par jour et qui ne mettent pas à jour leur adresse mail que çà va etre moins cool ;)
Répondre