EDITER un message

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

EDITER un message

Message non lu par JIBI »

Bonjour,
Depuis quelques temps... je suis intrigué par le fait que certains messages sont suivis (en bas en petits caracteres) de la mention "Message édité par XXXX le yyyy".... et pas sur les autres.....
J'ai aussi (peut-etre) compris que l'on pouvait "corriger" des messages contenant des données sans doute "inappropriées" ... type ...mail perso etc ( merci SLY).. ce qui (peut-etre?? ) est pratique....
Moi je pensais (naivement ) écrire pour la posterité.. en caracteres d'airain .... et surtout ne jamais pouvoir revenir sur ma "litterature"et donc gravée a jamais "en lettres d'or sur les frontons"...Erres-je ou cauchemarges-je ??
Merci de m'éclairer.... :?: :?: :?:
NB- J'avais --AVANT-- un correcteur d'orthographe "incorporé" aux messages.... il a disparu..alors que je suis definitivement faché avec la ponctuation et les accents..... fausse manip.???..parametrage de mon zinzin.??? Que faire.???. re-Merci pour vos :idea: :idea: :idea:
:smt113 :shitting: :smt114
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

'Sais pas pour le correcteur orthographique, mais pour l'édition, je ne sais pas écrire français, par contre je le lis très bien... Du coup, j'écris mon message plein de fotte d'aurtaugraffe, puis je le relis une fois posté, puis l'édite pour tenter de supprimer les fautes que je repère.

Oualà...

Pis, y a aussi le cas ou j'écris bourré le soir, et que je me rend compte des conneries le lendemain... :shock: :smt030
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

editer un message

Message non lu par JIBI »

bonjour,
Mais alors comment tu fais pour "EDITER" ... c'est écrit ..OU...bon meme pas besoin de vapeurs d'alcool (j'croirais entendre DOM..)..
Moi j'ai --- Quote-- Code-- List-- List=-- Img--Url..mais pas d'"EDIT".. alors comment qu'est ce que je'fais???....
----suite aprés EDITION---------------------------

BEN VOILA... j'ai trouvé .. c'est dans la case a gauche sur la ligne du titre...ouvrez les yeux .....quoi...!!!!
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3679
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message non lu par to »

Quand tu es connecté et que tu lis les messages, en haut à droite de chaque message il y a "citer", et sur TES messages, "éditer".
:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :smt005


edit :
zut, trop tard, il avait trouvé... :D
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

editer

Message non lu par JIBI »

bonjour,
Merci TO pour ces precisions millimetriques... j'savais pas qu'on ne pouvait qu'EDITER ses propres messages....et donc les modifier... mais alors toutes les remarques/piques/traits d'humour.. sont modifiables.. aprés coup par le "proprietaire/auteur".... euh... ben ça... ça me scie....
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

...dère ! :smt082
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Inscription : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Re: editer un message

Message non lu par domhaumont »

JIBI a écrit :...bon meme pas besoin de vapeurs d'alcool (j'croirais entendre DOM..)..
Ca veut dire quoi, ça?????

Fais gaffe! Contrairement à vous tous, j'ai des pouvoirs spéciaux, investi que je suis par le cap'tain d'une mission purificatrice sur le site! je suis LE SEUL (après le cap'tain, bien sûr) à pouvoir intervenir sur TOUS vos messages! Y compris de les virer s'ils ME manquent de respect!
A bon entendeur ...
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Dis-donc, t'as pris de sales habitudes au Bénin, semblerait -il...

DICTATEUR, AUTOCRATE, ANACOLUTHE, SCOLOPANDRE
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

Editer

Message non lu par JIBI »

Bonjour,
Pis, y a aussi le cas ou j'écris bourré le soir
... ne vous enervez pas... j'avais cru "entendre" la réponse de DOM a SLY...
C'est vrai que notre grand sorcier béninois à des "pouvoirs"... alors on (je) l'"entends" à distance...juste quand il pense TROP fort...
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Répondre