téléchargement HullsDesigner.....

Discussions sur la CAO et les logiciels d'architecture navale

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
petibou
Bosco
Bosco
Messages : 63
Inscription : 06 sept. 2006 09:16
Localisation : Loiret sud

téléchargement HullsDesigner.....

Message non lu par petibou »

Bonjour et meilleurs voeux,
dans la série; "la tête et les jambes", je suis plutôt,,,,,,,,le pied...!!! :oops:

Pour télécharger Hulls, j'ai suivi le dossier "juillet 2005" suivant;
--------------------------
""""""""Installation; Copiez tous les fichiers contenus dans l’archive dans un répertoire. Créez un raccourci vers hull.exe. Chaque fois que vous démarrerez le programme, le fichier de dessin default.hul se chargera. De même votre travail sera périodiquement sauvé dans default.hul. """""""""""
--------------------------
Bon, "archive", je viens de découvrir que ça voulait dire dossier zippé, donc j'ai copié (euhhh,zipper ou dézipper avant ????)
tous les fichiers dans un "répertoire".... Un répertoire; c'est un dossier/fichier ou bien ?????

Créer un raccourci vers hul.exe ?????? Comment ??? Le seul hul.exe est dans le dossier et n'est pas "raccourcissable"..?????

Après, ben, j'en suis pô là,,,,,j'viendrais vous repasser à la gênêne............(o).....

N'ayez pô peur (la honte ME reviens) de m'expliquer comme à un parfait demeuré,,,en informatique,,, j'assume..!!

Salutations.

Ps; je suis sous Linux Ubuntu, j'ai chargé ark, wine et leurs dépendances et,,,,,,,,,,voilà!!!! :|
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3677
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: téléchargement HullsDesigner.....

Message non lu par to »

Hello, je suis sous ubuntu pareil, et même si je m'amuse plus avec freeship, je vais te guider pour hull.

Si tu as chargé l'archive hull.zip, tu l'ouvres avec le gestionnaire d'archive, et tu extrais les fichiers dans un fichier de ton choix. Dans ce fichier tu cherches le fichier hull.exe, et si wine est installé, tu n'as plus qu'à cliquer dessus !

Voilà, maintenant je retourne à l'apéro :tchin:
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
petibou
Bosco
Bosco
Messages : 63
Inscription : 06 sept. 2006 09:16
Localisation : Loiret sud

Re: téléchargement HullsDesigner.....

Message non lu par petibou »

Salut et meilleurs voeux,
je bute salement sur les termes,,,,en faisant vraiment "extraire",,,,j'ai réussi!!!!!
Bon, comme j'suis un peu chat noir, maintenant que j'ai réussi à m'en servir une fois,
j'ai un pavé "erreur de programme" avec 2,5 pages de détails..une histoire de bit....(~).....
J'ai posé la question sur le forum Ubuntu, atouzazar..!!

Maintenant, si t'es pô encore rebuté, tu peux me "transposer" en Ubu (esque),
la marche à suivre pour mettre en Français ???? (=> les 2 pages Windoz du dossier 07/2005??)

Merci encore et bonne journée.
Répondre