langue

Discussions sur la CAO et les logiciels d'architecture navale

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

tutur85
Mousse
Mousse
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2009 16:53
Localisation : vendée

langue

Message non lu par tutur85 »

Bonjour, peut-on remplacer la langue du logiciel free ship 2.6.

merci
" Le marin pessimiste se plaint du vent
le marin optimiste espère qu'il va tourner
le bon marin règle ses voiles. "
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

Freeship en Français

Message non lu par JIBI »

Bonjour
J'ai deja posté la meme question il y a quelques semaines .
Je résume =
>> Telecharger les differents fichiers
>> Dans les fichiers téléchargés , se trouvent des fichiers appelés "langue.ini"... dont "français.ini"
>> Dans le menu "parametres" il y a "Changement de langue"
>> Quand on y accede , une case deroulante devrait proposer la langue a choisir
>> Dans mon cas cette case est "buggée" et elle ne me propose que "English" bien que les fichiers existants soient bien la
>>> Alors comme toi . je seche en attandant qu'un bateauboisien nous explique OU et QUOI ecrire dans les programmes écrits en DEPHI ..??..je crois generant .....du SUPERPASCAL .???. je crois aussi.
Il s'agirait de redefinir les proprietes de cette case pour lui faire comprendre qu'elle a le droit d'aller chercher tous les fichiers" XXX . ini" et non pas seulement le premier.!
Voila ce que je sais.. mais j'attends aussi les memes reponses que toi de la part des Bateauboisiens avertis et versés en informatique.
D'avance MERCI aux connaisseurs
Bon Courage
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3677
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message non lu par to »

Bonjour à vous,
si comme moi la langue à sélectionner est "fran3ais", ça bugue.
Essayez de modifier le nom du fichier dans le dossier "languages" (francais sans cedille) et redemarrez freeship. Ca apparaitra en français !

Amusez-vous bien !
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

freeship en français

Message non lu par JIBI »

bonjour

Helas ... 3 fois Hélas ... dans la case déroulante , il n'apparait --- sur mon ordi----- rien d'autre que "ENGLISH" !!!! donc :smt013 ...

J'ai meme essayer de deplacer les autres XXXX.ini dans un autre coin de mon ordinateur pour lui faire comprendre que le seul qui lui reste sous la main est "français.ini" et que c'est lui qui m'interresse .. le Bougre n'a rien voulu savoir ... donc re-seche ..... je vais en revenir a des methodes barbares :smt071 :smt078
TO nous avez parlé d'un "Patch" pour le français .. c'est quoi cette bete- la ?? ca gratte.... et ca sert a quoi ?

Merci pour votre aide.
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3677
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message non lu par to »

Pour te répondre tout à l'heure j'ai retéléchargeé freeship sur sourceforge en cliquant ici :
http://sourceforge.net/projects/freeshi ... p/download

Ensuite (sous linux/wine), j'ai effectué le changement de nom de dossier pour enlever la cédille, et tout a marché comme sur des roulettes. A priori plus besoin de patcher quoi que ce soit. :roll:
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Répondre