Little breton

Discussions théoriques sur l'architecture navale

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LOLO44
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2016 11:55
Loisirs : SAILING/KITESURFING

Little breton

Message non lu par LOLO44 »

Bonjopur a tous,

Je suis un petit nouveau, j`ai utiliser ce site pour recuperer les plans du Little Breton prame de 8 pied.
J`ai downloader les plans AutoCAD les ai fait imprimer grandeur nature, colle sur du CP marine de 5 mm et 10 mm puis decoupe.
Je vais donc commencer a assembler et vous tiens au jus..
Avatar de l’utilisateur
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Inscription : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Re: Little breton

Message non lu par mirmily »

Bonjour à toi également.
Tu es le bienvenu parmi nous. Mais une petite présentation ne serait pas de trop.
Gavin Atkin a dessiné pas mal de canot's sympa.
:tchin:
Dernière modification par mirmily le 29 juil. 2016 19:45, modifié 1 fois.
LOLO44
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2016 11:55
Loisirs : SAILING/KITESURFING

Re: Little breton

Message non lu par LOLO44 »

Ne sacahant pas trop si vous parlez de mon histoire ou celle du bateau que je souhaite construire je vais elaborer pour les deux
J`habite a l`ile Maurice dans l`ocean indien depuis 10 ans, je suis commercial dans les telecoms et shaper de surf en bois a mes heures perdues.
Dans le fond de mon jardin il y a le lagon de Albion et je souhaite fabriquer un petit bateau pour naviguer avec mes deux filles de 1 et 3 ans,
Je n`ai pas d`experience dans la construction de bateau a voile, je n`ai pas de connaissance du vocabulaire maritime et je n`ai pas non plus de livre pouvant m`aider a la construction de cette embarcation, je compte donc sur l`aide de tous pour me faire advancer dans mon projet.
Répondre