Avis sur CP marine

Discussions sur les différentes utilisations du contreplaqué dans la construction

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
woody
Aspirant
Aspirant
Messages : 331
Inscription : 29 déc. 2012 15:07
Loisirs : construction de bateaux , pêche, lecture, guitar. Anglophone

Avis sur CP marine

Message non lu par woody »

Bonjour, le sujet avait déjà été évoqué sur un précédent lien dans ce forum:
"dernière remarque: Je voulais acheter du Joubert. Le problème c'est qu'ils vous rabattent chez leurs revendeurs... Et que ces revendeurs "stockeurs" n'ont précisément rien en stock et qu'ils demandent des délais du plusieurs semaines pour avoir la marchandise, plusieurs m'ont même carrément suggéré un CP d'une autre marque."
En l’occurrence ici la marque proposée est : Malvaux. j'aimerais savoir si parmi vous certains connaissent ou ont déjà utilisé le produit...(1)
Pour le "Malvaux" délai d'approvisionnement chez le revendeur: 4 semaines. Pour du Joubert: "quand ils passeront une commande chez ce fournisseur" (sic), autrement dit "à la saint glinglin".
Mon chantier a déjà pris pas mal de retard en raison de cet hiver particulièrement long (et qui s'éternise encore), aussi je souhaiterai disposer de la marchandise avant que les beaux jours arrivent...

(1)Ils font un tout pli okoumé, BS1088 collage à la norme 634 2 et aussi un okoumé face sapelli. Leur tarifs sont intéressants, 500 euros d'économie par rapport à Charles pour une commande de 6 panneaux de 12mm...
Répondre