Encore un nouveau plan... SZTRANDEK DR quillard

Discussions sur les voiliers habitables non transportables

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Encore un nouveau plan... SZTRANDEK DR quillard

Message non lu par admin »

Ne manquez pas de visiter le plan de la version croisière de SZTRANDEK qui vient de sortir, ce plan est de plus en plus abouti et intéressant :

http://data.bateaubois.com/articles.php?lng=fr&pg=3658

Vous m'en direz des nouvelles... Enfin j'espère...
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

+1
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3679
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message non lu par to »

J'aime bien la version cockpit central, c'est original sur un si petit bateau. C'est trop long pour Around in ten, mais pour un programme de grand voyage à petite vitesse, c'est intéressant.
Si je voulais tout plaquer et partir faire le tour du monde dans un mois c'est celui là que je fabriquerais :smt044
ERIC CHOFFAT
Matelot
Matelot
Messages : 46
Inscription : 23 juil. 2008 15:42

Message non lu par ERIC CHOFFAT »

:cry: Bonjour, juste un petit soucis pour télécharger ce dernier plan ("erreur 404") alors que les autres passent ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

C'est réparé.. je m'étais gourré dans le lien, vous pouvez le télécharger maintenant...
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

A noter qu'avant Eric, 16 personnes ont tenté de télécharger le fichier et qu'il n'y en a PAS UN qui ait eu l'idée, ou la courtoisie, que sais-je, de me prévenir que le lien était cassé.. :smt076

C'est des trucs comme çà qui me coupent l'envie de me casser le berlingot à faire vivre ce site..

Captain fatigué... :smt111
Dernière modification par admin le 02 oct. 2008 19:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3495
Inscription : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

promis, juré, craché j'ai voulu prévenir qu'on pouvait pas télécharger.

mais bateaubois ne répondait pas. Alors je me suis dit que je ferai plus tard....et ma machine a planté.

du coup, décalage de 24 H.

maintenant c'est téléchargé.....et c'est assez tentant, je l'avoue.
c'est en faisant qu'on devient faisou
Avatar de l’utilisateur
phvaud
Corvettard
Corvettard
Messages : 439
Inscription : 25 mars 2007 12:19
Localisation : centre

Message non lu par phvaud »

Haut les coeurs cap'tain,je vais me faire l'avocat des bateauboisiens (en ésperant ne pas me tromper)
J'ai feuilleté l'article hier 1/10 et j'ai même réagis, mais pas téléchargé immédiatement et je ne suis surement pas le seul a ne m'être aperçu que le télechargement ne fonctionnait pas.
Autrement je pense qu'une tonne, et peut être plus, d'Email auraient envahit le site.
d'ailleurs et toujours à notre décharge cela m'arrive souvent (il est vrai jamais chez bateaubois jusqu'a maintenant et je ne brosse pas), d'être renvoyé à mes études par un site ou un lien qui ne fonctionne pas et que le lendemain ça cours.
Donc bateauboisiens qu'on se le dise si cela coince c'est que le cap'tain c'est trompé, c'est planté qu'il n'en a pas le droit et que l'on doit le rappeler a l'ordre, cela dans les plus brefs délais. :lol: :D

Cap'tain...heu,fatigué ? c'est normal, toutes ces nouveautées sur le site(on a même pas le temps de s'emerveillé qu'une autre arrive)ça peut usé, oui ça peut.......Mais on est là malgré tout;
vive le vent, le grand vent....
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Ne vous sentez pas visés.. En général, à chaque nouveau plan, il vient une foule de téléchargeurs qui ne prennent jamais la peine ni de commenter les articles, ni les plans, ils viennent, ils pompent, et basta.. Vous ne les verrez jamais sur le forum, ils viennent pomper, c'est tout..

C'est inévitable depuis que j'ai du remettre les téléchargements en accès libre après que certains aient eu des problèmes d'accès aux fichiers..

Par contre sur la V2, tintin, seuls les membres auront accès aux téléchargements.. :smt040
Avatar de l’utilisateur
knor
Corvettard
Corvettard
Messages : 416
Inscription : 13 juin 2006 21:21
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Message non lu par knor »

bonjour Captain,

pour quand la V2? et pour quand la nouvelle version du dvd? que je remplace celui que j'ai par du nouveau. a force de fouiller dedans il va finir par en avoir marre le dvd il prend de l'age.
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Partant du principe que les journées ne font que 24 heures, que j'en passe 2 à aller/revenir du boulot, 12 au boulot, 1 à me sustenter, et que j'essaie de dormir 5 heures par jour quand je peux.. Faites le total de ce qui me reste pour me consacrer 1) à ma famille (si vous avez des gosses de moins de 10 ans vous devriez comprendre..), 2) à l'entretien de ma maison, 3) à bateaubois, 4) à mes loisirs ..(ben oui, j'ai pas que les bateaux dans la vie tout de même..), et vous verrez pourquoi tout çà ne va pas très vite..



:smt102
Fanche75
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2017 15:05
Loisirs : yoga, cinéma, bateaux
Localisation : paris 15

Re: Encore un nouveau plan... SZTRANDEK DR quillard

Message non lu par Fanche75 »

Bonjour, je suis désolé de remuer votre couteau dans votre plaie mais j'ai essayé de télécharger le plan aujourd'hui et je tombe aussi sur la page 404...
:D
Avatar de l’utilisateur
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3495
Inscription : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Re: Encore un nouveau plan... SZTRANDEK DR quillard

Message non lu par pilotedebord »

11 ans plus tard, c'est pas tout à fait anormal.
Le site a migré depuis et il se peut que les liens ne fonctionnent plus.
Peut être, mais pas sûr du tout, que To a accès aux archives.
Sinon tant pis.
c'est en faisant qu'on devient faisou
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3679
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Encore un nouveau plan... SZTRANDEK DR quillard

Message non lu par to »

Les archives sont toujours disponibles, mais il faut suivre le bon chemin...
Sur le site www.bateaux-bois.com, il faut suivre le lien "Archives" et là on retrouve l'ancien site avec tous ses plans à télécharger.
Donc pour Strandek c'est par là : http://archive.bateaux-bois.com/download.php?lng=fr
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Répondre