galere pour trouver une assurance !!! help....

Discussions sur les voiliers habitables non transportables

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

levi pascal
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2007 17:54
Localisation : bordeaux
Contact :

galere pour trouver une assurance !!! help....

Message non lu par levi pascal »

bonjour ... je galere pour trouver une assurance pour Hippocampe une goelette tout en bois de plus de 15m construite en 1968 ...
j'etais assure jusqu'a present par generaly , radier injustement je me retrouve sans assurance .... et la , probleme ! toute les compagnies que je contacte ne peuvent m'assurer , ou parce que mon bateau est trop grand , ou parce qu'il est trop vieux !! pas moyen de trouver une assurance a moins de 500 euros pour une couverture minime...
Hippocampe va etre confier a une association pour 15 ans afin d'etre restaurer et continuer a vivre....
je cherche donc une assurance minimum en tant que proprietaire, sachant que l'asso elle aussi aura une assurance en tant qu'utilisateur....
si qql un peut me conseiller une compagnie.....

d'avance merci ....
Avatar de l’utilisateur
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3495
Inscription : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

tu as un MP
c'est en faisant qu'on devient faisou
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Inscription : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Bonsoir Pascal,

Je suis très content d'apprendre qu'Hyppocampe a trouvé une solution pour sa survie!
J'avais suivi ton appel il y a quelque temps quand tu cherchais la solution, et j'ai toujours les photos, que je regarde de temps en temps en me disant "Voilà un projet qui m'aurait bien plu.."
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar de l’utilisateur
alnair
Matelot
Matelot
Messages : 28
Inscription : 15 juin 2008 14:20
Contact :

Message non lu par alnair »

Salut,
Notre ketch aurique de 1956 a été pris en charge par les assurances A.M.T.M á la Rochelle. Réponse un peu tardive mais si tu n'as rien trouvé, ça peut être utile. Bon courage.
vivre ses rêves aujourd'hui, demain il sera trop tard.
Répondre