Moltedo Agostino

Discussions sur les voiliers habitables non transportables

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Balexter
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2011 23:36

Moltedo Agostino

Message non lu par Balexter »

Salut,

Comme promis, voici la bête... Du bois, y'en a ! :roll: :shock: :D
Il est actuellement au port de son ancien propriétaire en Corse, nous le convoyons vers le continent (près de Montpellier) à la fin du mois d'octobre. :D

J'ai cherché des informations concernant ce type de bateau et Moltedo Agostino sur internet mais à part 3 annonces de bateaux à vendre, je n'ai pas récolté grand chose.
Je pense que c'est un modèle Pexino, c'est un ketch, il mesure 43 pieds, 2x78ch perkins.
Si vous connaissez, si vous avez des conseils, des avis, etc... je prends tout ! Nous (avec mon co-propriétaire) avons prévu de l'entretenir "sérieusement" afin de le conserver dans sa forme de jeune-homme mais j'avoue que je n'y connais quasi rien et j'aimerais autant ne pas tomber dans des erreurs de débutants ou mal faire par méconnaissance...

Donc, je prends tous les avis, conseils ou renseignements sur ce type de voilier. :wink:
Merci !

Alex

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Luc
Second
Second
Messages : 1833
Inscription : 02 juil. 2009 08:49
Localisation : Mayenne
Contact :

Re: Moltedo Agostino

Message non lu par Luc »

:smt033 la version rouge vert rouge façon légion étrangère, c'est la version d'aujourd'hui ? :tchin:
Je n'ai aucune connaissance en bateaux d'architecte mais je suis curieux de savoir ce qu'il y a à faire sur celui ci.

Et pour un bateau en co-propriété, il y a un syndic ... :roll: ( it's a joke)
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
Répondre