Au fait, j'ai comme voisin de chantier cette jonque :
Visiblement en très bon état, genre 10-12 mètres.
Pas encore trouvé le temps de discuter avec son proprio, ils ne sont pas là souvent encore.
Peut être une idée pour ton prochain bateau ?
C'est déjà la même couleur, un signe, non ?
Bonjour,
Lecteur occasionnel de ce forum j'ai suivi avec attention les constructions neuves de 12m2 du Havre, de l'Hypothénuse, et j'ai lu avec attention les expérimentations sur "Circé" et sa voile de Jonque.
Au hasard des déambulations sur FB, je suis tombé sur cette magnifique photo de Circé pendant la semaine du golfe, prise apparemment par un photographe professionnel.
Je me suis inscrit sur le forum exprès pour partager l'info, je me suis dit que cette photo ferait plaisir au propriétaire :
(si le lien ne fonctionne pas dîtes moi je mettrais la photo directement ici. Mais en principe il n'est pas nécessaire d'avoir un compte FB pour pouvoir accéder au lien).
Merci Hazel pour ce lien, c'est une très belle photo de mon bateau (j'aurai dû souquer un peu plus le "luff hauling parrel" pour effacer les plis dans les panneaux intermédiaires) Padelis, j'ai eu beaucoup de commentaires élogieux sur les performances de ma voile (j'aurais même pu te trouver du boulot )