Oui, le temps passe vite. Toujours trop vite. J'avance moins vite que prévu, même si ça aussi c'était prévu.
Je devrais poser des bandes de bibiais sur les angles, aujourd'hui. Il a plu cette nuit, j'attends que l'humidité ambiante baisse un peu. Je vais finir par migrer en Bretagne, chaque fois que j'y vais il fait un temps superbe.
L'Hypoténuse
Modérateurs : admin, Modérateurs
Re: L'Hypoténuse
Il fait toujours aussi sec en Bretonnie, mais je suppose qu'en Sud-Gironde le temps doit être correct aussi.
Du coup le bateau a sûrement avancé

Du coup le bateau a sûrement avancé

Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
- fregate33
- Capitaine de bateau lavoir
Pas aussi vite que je le voudrais, mais il sera remis dans le sens normal d'utilisation dimanche 

- fregate33
- Capitaine de bateau lavoir
1) remettre l'Hypoténuse dans son sens normal d'utilisation,
2) la faire monter sur sa remorque,
3) prendre un petit apéritif bien mérité.
On ne dirait pas, à voir les photos, mais nous étions pas loin d'une dizaine, de même, l'Hypoténuse est plus imposante en réalité.
Mick, (alias Donca) toujours le premier à répondre à l'appel, voire à le devancer. Les autres ne liront probablement pas ces lignes mais je les remercie encore une fois chaleureusement.
Merci également à Claire (Mme Donca) pour ces photos

Encore une étape de franchie ! Bravo à tous les participants, et à l'organisateur bien sûr
J'ai cherché longtemps sur les photos les puits de dérive sur le fond de la coque, avant de me souvenir que tu faisais des dérives latérales
Bon courage pour la suite, bientôt la mise à l'eau (un peu de taf avant, d'accord...) !

J'ai cherché longtemps sur les photos les puits de dérive sur le fond de la coque, avant de me souvenir que tu faisais des dérives latérales

Bon courage pour la suite, bientôt la mise à l'eau (un peu de taf avant, d'accord...) !
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.