Bateau de pêche bois à donner

Ici tous vos bons plans à partager avec les membres du forum..
ARGONAUTE 17
Matelot
Matelot
Messages : 20
Inscription : 27 sept. 2010 22:14
Localisation : Marsilly 17
Contact :

Bateau de pêche bois à donner

Message non lu par ARGONAUTE 17 »

Vu sur le bon coin, rubrique nautisme (Pays de Loire) Bateau de pêche - Annonce du 2 février 2012



à restaurer;construit à st nazaire en 1967 ;7m65 sur 2m81;nombreuse bordées à remplacer au dessus de la ligne de flotaison et en dessous coque saine; moteur 80cv 505 d peugeot hs à changer ;circuit electrique et d'embrayage quasi neuf;5e categorie;cabine 2 places;visible à Mesquer au chantier SNK .peut aussi servir de deco ,de jeux ou de gite.

Mr VUILLAUMET Bruno tel : 0698930320

Avis aux amateurs. Argonaute 17
Avatar de l’utilisateur
Fanch-Bin
Matelot
Matelot
Messages : 34
Inscription : 23 déc. 2013 22:50
Loisirs : La voile en dériveur et planche à voile, la bonne bouffe, le dessin, le bricolage, la création manuelle.
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bateau de pêche bois à donner

Message non lu par Fanch-Bin »

Un an après ou presque ! Le bateau est parti? :idea:
Sinon,
Est-il sur sa remorque? Quel est son poids? C'est un voilier éventuel ou affirmé?

Joyeuses fêtes!
Avatar de l’utilisateur
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3495
Inscription : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Re: Bateau de pêche bois à donner

Message non lu par pilotedebord »

Fanch, tu appelles le chantier SNK et tu nous tiens au courant.

Tu cherches quelque chose ? quoi , où ?
c'est en faisant qu'on devient faisou
Avatar de l’utilisateur
Fanch-Bin
Matelot
Matelot
Messages : 34
Inscription : 23 déc. 2013 22:50
Loisirs : La voile en dériveur et planche à voile, la bonne bouffe, le dessin, le bricolage, la création manuelle.
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bateau de pêche bois à donner

Message non lu par Fanch-Bin »

Bonjour,

Je cherche un bateau pour naviguer et partager avec des amis, mes filles, mes gendres, mes petits enfants... Pour le moment j'en suis à la conception d'une pirogue à balancier. C'est le projet idéal pour mes contraintes. Cela me rebutais de passer sur multicoque mais je crois que je tiens le bon bout avec ce type de construction!
Si je vais jusqu'à la construction ça ira sinon je chercherais autre chose comme la remise en forme d'un vieux bateau à voile qui me taperais dans l'oeil. Pas trop cher!...
Répondre