Projet tiknot améliorer

Tout sur la famille des "Knot" d'Alien

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lucas55
Aspirant
Aspirant
Messages : 349
Inscription : 17 janv. 2017 21:42
Localisation : Bar le duc 55 Meuse

Projet tiknot améliorer

Message non lu par lucas55 »

Salut a tous tout d' abord je vous copie ma présentation ce qui vous donnera une idée de ou j'en suis :P

Salut a tous je m'appelle lucas j'ai 26 ans je suis du nord est entre Nancy et Reims.
je suis artisan charpentier couvreur et j'aime beaucoup fabriquer même en dehors du boulot toute sorte de chose ne bois le bois est ma passion en faite... Mais attention le boulot ca doit être rentable. La passion c'est la pour faire des trucs comme on les aimes et moi ce que j'aime c'est le travail traditionnelle entièrement a la mains avec un minimum de ferraille, colle et autre truc pas cool :P

sinon niveau bateau et navigation j'ai le lac du Der a coté de chez moi 15min je compte prendre quelque cours de voile au printemps afin de savoir me servir de mon bateau (quant je l'aurais fabriquer)
j'ai fait une classe de voile étant gamin mais j'ai tout oublier a part que c'été génial :D
donc en gros
- navigation j'ai connais rien
- bateau je commence a bien connaitre j'ai lut beaucoup de bouquin et vous beaucoup de plan
- auto construction ce sera ma première mais étant charpentier je pense que j'ai déjà de bonne base


Donc voila après avoir vu et éplucher moult plan de bateau et moult sujet de forum je suis tomber amoureux du Tiknot (merci Alien). seulement voila je voudrais savoir si il y a des chose qui peuvent être modifier (pour mes beaux yeux)

1) j'aimerais le construire comme je l'ai dit le plus possible avec des méthodes traditionnelle. Donc une minimum de colle et résine je serai tenter par des bordage a latte ça a déjà l'avantage d’être massif