Les partie vernies, le pont et l’hiloire ont recues deux couches de surfclear, resine epoxy resistante aux uv selon Sicomin, une troisieme couche sera appliquée sur remorque après positionnement de l’accastillage de pont.
L’interieur a reçus sa couche d’impression International interprotect, la finition en Toplac sera faite sur remorque.
Aujourd’hui, retournement de la coque, tout seul avec une chèvre en bastaings et 3 palans.
Demain stratification du fond ,époxy +tissus 250g. C’est lourd,et moins dur que le granit rose...
J’ai voulu peser le bateau, un peson a bon marché sur internet affichait 250kg!
En me pendant de desespoir au même peson,il affiche 180kg....retour au vendeur, j’en ai commandé un autre.
Sly avait de beaucoup depassé le devis de poids de l’architecte, ce n’est pas facile de controler la masse du bateau, meme en pesant les principales pièces. Un bateau c’est fait pour naviguer, encore faut il qu’il flotte.
