sajepeke revient avec le pablynoh

Postez ici les photos de vos réalisations

Modérateur : Modérateurs

pablynoh
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2015 19:59

sajepeke revient avec le pablynoh

Message non lu par pablynoh »

Salut a tous c'est repartie pour une construction complete d'un doris en bois legerement modifiee a mon gout et surtout a mes besoin.je part sur le plan d'un doris de 5.20 que je vais alonger de 80 cm et elargir a la sole de 30 cm cela va lui donner du ventre .desoler pour les accent mais ùon pc portable ne les inscrit plus!!!!!!! :) :) :) :) :)
pablynoh
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2015 19:59

Re: sajepeke revient avec le pablynoh

Message non lu par pablynoh »

PABLYNOH c'est le nom du bateau c'est tout simplement la combinaison des trois prénoms des mes enfants !!!!! PABLO.LYLOU et NOHLANN ont s'en fou un peu mai il faut poster 5 méssage avant de metre des photos!! la sole .les maùbrures et l'étrave sont fait et assemblées :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar de l’utilisateur
Captainjo
Capitaine de Ponton
Capitaine de Ponton
Messages : 1047
Inscription : 24 nov. 2009 16:25
Localisation : Sarthe, Alpes Mancelles
Contact :

Re: sajepeke revient avec le pablynoh

Message non lu par Captainjo »

bon alors causons, il sera en quoi ce doris ? en CP/bois d'arbre, à voile, à moteur, les deux ?

Captain'Jo
On a appris les théorèmes en ramant sur des trirèmes
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...
pablynoh
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2015 19:59

Re: sajepeke revient avec le pablynoh

Message non lu par pablynoh »

Sa seras pour celui ci du bon bois d'arbre chene pour les membrures et l'étrave nord blanc pour les clins et les platbords et du sipo pour le tableau arrière :wink: :wink: :wink: et moteur il seras penser pour la peche cotier dans le meme style que la réno de 1967 mai plus adapter vu ke je part de rien :tchin: :tchin:
Répondre