Baisse de prix et transport jusqu'au 62: Vends vis laiton neuve toutes dimensions. 10 euros les 100

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
cdec
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2020 13:44
Localisation : Bordeaux

Baisse de prix et transport jusqu'au 62: Vends vis laiton neuve toutes dimensions. 10 euros les 100

Message non lu par cdec »

Bonjour à tous..

Je suis désolé de déroger aux règles du forum... m'inscrire juste pour passer une annonce.

J'ai mes raisons!

1) Si je ne suis pas encore actif sur ce forum, c'est que le bateau bois autoconstruit, qui est un de mes projets, n'est pas encore engagé, même si j'en ai déjà dessinés... par manque cruel de temps!!! Mais bon, le bois, je suis dedans quand même, ébénisterie, maison bois autoconstruite, etc... j'en suis réduit encore à rêver en vous regardant tirer des bords, depuis la cote.

2) Je sais que la vis laiton, surtout dans de la grosse section, est introuvable ou hors de prix. Justement, je pense que vous recherchez du gros diamètre, plutôt que du petit, que je visais justement dans le lot que j'ai acheté.

3) Je rejoins ma chère Bretagne ce dimanche, et donc, je peux faire le transport entre Bordeaux/Nantes/Lorient/Quimperle. Parce que c'est vite lourd. Ou se retrouver à Moelan sur Mer courant de la semaine prochaine.

Voilà donc ce que je propose.

Que de la tête plate fraisée fendue, neuve.

Exemples de prix sur lalaitonnerie, par paquet de 50:

4/50:30,03 euros
5/50: 32.69 euros
6/70: 85,17 euros

Je propose tout à 10 euros les 50 vis, panachées comme vous voulez dans les différentes dimensions. Même le diamètre 8!!! 100 vis mini quand même, pour optimiser les temps de rendez-vous pour se retrouver, etc.

Mes dimensions:


3/30
3/35
4/50
4,5/30
5/20
5/25
5/30
5/45
5/50
5/70
6/30
6/40
6/50
6/60
6/70
8/50
8/70
8/80

Alors, voilà, le délai est court... mais on peut s'organiser si vous me faites un message avant demain samedi soir. Avec un numéro de téléphone pour que ça soit plus facile, si vous voulez.

Mon mail: jbl33@live.fr.

Merci à vous.

Dans l'espoir de vous rejoindre très vite valablement sur ce forum... bonnes navs à vous!
Dernière modification par cdec le 16 janv. 2021 10:12, modifié 1 fois.
cdec
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2020 13:44
Localisation : Bordeaux

Re: Vends vis laiton neuve toutes dimensions. 10 euros les 50

Message non lu par cdec »

Bonjour à tous.

Bonne année!

Le stock commence à diminuer...

Juste au cas où, je fais le voyage Bordeaux / Nantes / Caen / Abbeville / Hesdin le week-end prochain, 23 et 24 janvier. Je peux faire le transport à cette occasion.

Et baisse de prix: 10 euros les 100 vis, panachées, et dans toutes les tailles!

Merci de venir vers moi avant ce vendredi 22 cependant .

Merci à vous.
cdec
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2020 13:44
Localisation : Bordeaux

Re: Baisse de prix et transport jusqu'au 62: Vends vis laiton neuve toutes dimensions. 10 euros les 100

Message non lu par cdec »

Je précise:

5/20, 6/30 et 6/70 plus disponibles.

Merci.
Répondre