Mise en vente de la bibliothèque d'Alien

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SVS
Capitaine de Brûlot
Capitaine de Brûlot
Messages : 930
Inscription : 03 oct. 2006 19:20
Localisation : Bourgogne

Mise en vente de la bibliothèque d'Alien

Message non lu par SVS »

Bonjour à tous,

Pour les moins familiers du forum : Alien, un des piliers historiques de celui-ci, nous a quittés il y a peu de temps.

Martine m'a demandé de vendre sa bibliothèque bateauboisienne, de préférence aux membres de la communauté, qu'elle appréciait beaucoup (et réciproquement).

J'ai établi la liste des livres "vendables", que voici. Je les propose en priorité sur le forum et, d'ici un mois, je présenterai le reste sur eBay ou équivalent. Ils sont tous en bon état, eu égard au grand âge de la plupart d'entre eux.

Pour chaque livre, j'ai indiqué le prix que j'ai trouvé "normal" au vu de ce que l'on trouve sur eBay ou Le Bon Coin. Si ce prix vous paraît trop bas, libre à vous de faire une offre supérieure. S'il paraît trop élevé, attendez que je le mette aux enchères sur eBay. Mon objectif est de ne léser ni Martine ni les membres de ce forum. (Je ne gagne pas un kopeck sur tous ça -- ça va sans dire, et encore mieux en le disant).

Je sais, le prix du premier livre est hallucinant, mais il semble bien que ce soit sa valeur de marché...

Si un ou plusieurs livres vous intéressent, merci de me les commander par MP en précisant votre adresse postale. Paiement par chèque. Je vous enverrai l'ordre et l'adresse par retour de MP. Premier arrivé, premier servi.

Soyez un peu patients avec moi, je fais ça sur mes très rares heures de loisirs, et je ne peux garantir une réactivité amazonesque...

J'ai moi-même la plupart de ces bouquins, je peux dire aux novices qu'ils valent le coup !

A+

SVS
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3679
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mise en vente de la bibliothèque d'Alien

Message non lu par to »

Pour la même raison, Martine m'a chargé de vendre sa collection de Chasse-Marée. Je vais essayer d'aller la récupérer sous peu. Avec un peu de chance, je pourrais la vendre en entier, sinon je ferais au numéro.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe.
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Avatar de l’utilisateur
SVS
Capitaine de Brûlot
Capitaine de Brûlot
Messages : 930
Inscription : 03 oct. 2006 19:20
Localisation : Bourgogne

Re: Mise en vente de la bibliothèque d'Alien

Message non lu par SVS »

Bonjour à tous,

7 des livres d'Alien on déjà trouvé preneur. Je suis ravi de savoir qu'ils seront bientôt dans une famille d'accueil de bonne tenue :wink:

Je mets à jour la liste (voir mon premier post) en temps réel pour que tout le monde sache ce qui est encore disponible à tout instant.

A+

SVS
Frantomas33
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2020 09:26
Loisirs : Construction bateau

Re: Mise en vente de la bibliothèque d'Alien

Message non lu par Frantomas33 »

Bonsoir
Nouveau sur le forum je suis preneur
Loisirs nautiques, hors-série n°27, contreplaqué
Je l’avais mais je l’ai prêté par générosité et ne l’ai jamais récupéré 😩
Je restaure actuellement ma pinasse après un Pacific de 1943
J’aimerai détenir ce HS
Merci
old gaffeur
Aspirant
Aspirant
Messages : 379
Inscription : 18 févr. 2020 12:19

Re: Mise en vente de la bibliothèque d'Alien

Message non lu par old gaffeur »

Bien reçu les trois ouvrages de la bibliothèque d'Alien commandés.
Depuis, je suis les recommandations du Président de la République, et je lis... 8)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
(proverbe Shadok - J. Rouxel)
Répondre