ST ELME de S. GALLIAN

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
DESIRADE
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2012 19:49

ST ELME de S. GALLIAN

Message non lu par DESIRADE »

Sloop Gallian de 1966 en bordé classique acajou coque de 9,60m (valeur estimée :8000€). Il est en restauration dans mon jardin depuis 1992.. Le pont est entièrement refait en teck de Birmanie (valeur du bois= 2000€), 4 lattes de bordé ont été changées, le calfatage est au 3/4 fini. La quille longue avec son saumon sablé est peint époxy. Les boulons de quille sont changées et en inox.Les voiles sont juste bonnes pour prendre le modèle, le mât en pin est à restaurer ou changer. Le moteur (~7000€), neuf, est un XUD9 Seenergie réglé à l'usine pour l'hélice neuve (450€) à 45cv, l'inverseur neuf (1500€) est un Hurth 150. La chaise du moteur est prête. Le frigo avec son groupe, est construit et presque fini, etc. Si votre curiosité l'emporte et, comme il y a trop de choses à dire je vous invite à venir le voir en détail. Envoyez moi votre adresse @ pour quelques photos. Un dossier du chantier est disponible à mon domicile.
J’accepte vos critiques, vos offres ou vos idées pour m’aider à résoudre ce problème qui me pèse, vous vous en doutez bien. J'accepte aussi de le partager avec un "connaisseur" (50%50) si celui-ci m'aide à le finir.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre