Sauvetage voilier ancien

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
DUFLOT
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2011 15:29

Sauvetage voilier ancien

Message non lu par DUFLOT »

Il faut sauver "Persévérance".
Donne à restaurer ce beau sloop de 33pieds en acajou, à un passionné ou association avec projet en fin de restauration. Ce voilier de 1956 est équipé d'un moteur Perkins "4108 M" en bon état de marche, gréement en bon état, mât et bôme en spruce; Long: 10m80, Larg: 3m40. Ce voilier a été construit par les Chantiers Jouet, sur les plans de l'architecte Laurent Gilles. Visible dans l'Eure. Important travaux à prévoir, mais pas insurmontable!
Contact: J-F. DUFLOT: 0134672004 ou jfl.duflot@wanadoo.fr
gallet
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2012 16:03
Loisirs : restauration meuble et bateau passion toute neuve

Re: Sauvetage voilier ancien

Message non lu par gallet »

bonjour je vient juste de m inscrire sur le site est ce que l annonce et toujour valable merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: Sauvetage voilier ancien

Message non lu par admin »

Vu que la personne qui a posté l'annonce n'a jamais posté rien d'autre depuis un an je pense que tu devrais essayer de le contacter par son mail...
gallet
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2012 16:03
Loisirs : restauration meuble et bateau passion toute neuve

Re: Sauvetage voilier ancien

Message non lu par gallet »

bonjour et merci pour le conseil
gallet
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2012 16:03
Loisirs : restauration meuble et bateau passion toute neuve

Re: Sauvetage voilier ancien

Message non lu par gallet »

bonjour a tous j ai appri par le proprietaire avec regrer que ce joli sloop a etait demantele si d aventure d autre personnes souhaite se debarassee de bateau bois a restauree je suis a leurs ecoute bonne journee a tous
roihirinn
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2014 10:16

Re: Sauvetage voilier ancien

Message non lu par roihirinn »

bonjour si cela vous intéresse j 'ai un kectch marconi des chantier craff à donner .il fait 10m et 2 mats en bon état .et comme vous etes charpentier les réparations à faire vous seront possible car les matières premiere ne sont pas chère seul la mains d oeuvre.
vous pouvez me contacter directement , car urgent
cordialemnt
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: Sauvetage voilier ancien

Message non lu par admin »

Roihirinn, je vous recommande d'ouvrir un sujet avec un titre explicite dans la rubrique "troc/achat/vente", afin que votre offre soit bien visible, je suis sûr qu'un membre va être intéressé, mais encore faut-il que l'annonce soit visible.. ;)
Répondre