un cabinier pas cher en belgique

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Inscription : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

un cabinier pas cher en belgique

Message non lu par JeanDidier »

en cherchant des piéces d'occaz j'ai trouvé cela :
http://cgi.befr.ebay.be/Voilier-bateau- ... 3cb2524a79

j'ai justement rendez-vous chez un client dans la région lundi matin, je peux avoir plus de renseignements si ça vous dit...
le Baron
Pilotin
Pilotin
Messages : 106
Inscription : 28 oct. 2005 13:51
Localisation : Liège , Belgique
Contact :

Message non lu par le Baron »

Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

L'a l'air propre sur les photos..

Bernard, çà te dirait pas une petite restauration pou changer un peu ?? C'est tout près de chez toi en plus ;)
Avatar de l’utilisateur
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Inscription : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

Message non lu par JeanDidier »

perso, si la remorque m'avait convenue je prenais ilico, d'où la présence de ce post'it sur bateaubois, pensant que que ça pourrait intéresser....
Avatar de l’utilisateur
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Inscription : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

Euhhh ...
Un cabinier hollandais c'est en bois 8)

Celui ci, comme presque tous les autres, m'a l'air d'être en acier .

J'ai rien contre mais c'est pas tout à fait les mêmes méthodes de restauration ni le même confort .
des solutions simples pour se compliquer la vie
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Non, non, c'est bien du bois (voir les photos sur le site d'annonce belges)
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Bernard
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 202
Inscription : 03 mars 2006 19:41
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par Bernard »

admin a écrit :L'a l'air propre sur les photos..

Bernard, çà te dirait pas une petite restauration pou changer un peu ?? C'est tout près de chez toi en plus ;)

Eh bien, J'ai été voir le bateau, le trouvant aussi propre sur les photos, hormis le lest qui avait l'air un peu bizarre, et ayant qui plus est un cient intéressé... et qui m'aurait laissé le temps de faire le Canal du Midi avec Madame avant de prendre possession du bateau.

En fait le bateau est tout pourri, construit en amateur en 1977 en Hollande, il n'a apparement jamais navigué, ni même été terminé. Il a connu 3 ou 4 propriétaires, Son propriétaire actuel est je pense, de bonne foi, mais plus rien n'est bon sur le bateau, tous les chants des panneaux sont bouffés, rien n'est étanche, et la charpente ne vaut guère mieux.

Si maintenant quelqu'un a besoin d'une mise à l'eau, elle est incluse dans le prix demandé, et est elle tout à fait utilisable.

Donc pas de restauration à priori l'an prochain. Un Sharpie 600 et un second Mini-Transat, plus le début d'un cata, c'est déjà pas mal...

Souvent trompeur les photos, j'avais, il y a quelques années, été voir un bateau en Hollande, pour le même client, même constat, toutes belles les photos, tout moche le bateau...

Maintenant, pour quelqu'un de très patient, pourquoi pas. Mais ce sera plus du clonage que de la restauration.


C'est la vie...
Répondre