recherche voilier

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
grech
Matelot
Matelot
Messages : 32
Inscription : 16 juil. 2010 23:43
Localisation : Les Ecrennes

recherche voilier

Message non lu par grech »

salut
je recherche un voilier à retaper pour me faire la main. Bon je suis pas trop regardant sur le modèle :wink: je tiens à préciser que je recherche mais si vous en entendez parler je suis preneur
sinon je continu à potasser votre super forum.
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Breizh-da-viken
Matelot
Matelot
Messages : 33
Inscription : 04 oct. 2010 18:32
Localisation : Terre de Breizh

Message non lu par Breizh-da-viken »

Bonjour, quelle type de voilier, quelle mensuration...! Parce que ces vague juste dire je recherche un voilier...! Moi j'ai 3 bateau a vendre, pour en sauver un et a nous deux pourrions nous trouvez un solution idéal?

Le Cpt.
Dicton Breton qui dit...! Quand les mouettes ont pieds il est temps de viré!!!
herve31
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2009 16:27
Localisation : région toulouse

il y a des offres

Message non lu par herve31 »

salut, tu cherches un bateau ... et dans cette même zone du site il y a des propositions de vente ou de don de voiliers. J'ai posté une offre de vente (prix très symbolique) de mon voilier.*

Donc, j'en déduis que ce qui est proposé ne te convient pas ...

Si tu veux de l'aide, il faut donc nous dire ce que tu cherches et qui est différent de ce qui est proposé .... prix, taille, type, marque, état, lieu ....

hervé
restauration d'un chassiron junior coque bois de 1965
roihirinn
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2014 10:16

Re: recherche voilier

Message non lu par roihirinn »

bonjour j iai un ketch marconi à donner si cela vous convient il fait 10m et pour bon bricoleur
cordialement
Avatar de l’utilisateur
raphaelcharp
Matelot
Matelot
Messages : 31
Inscription : 09 août 2014 20:05
Localisation : aude vers limoux

Re: recherche voilier

Message non lu par raphaelcharp »

je ne comprend pas très bien comment tu peux dire que tu cherches un bateau à retaper pour te faire la main et en même temps dire que tu possède un ketch à donner en réponse à "que cherches-tu". :idea:
surtout qu'on peu trouver d'autres messages pour ce ketch au milieu d'autres forums...
peut être qu'un troc pourrait être la solution, en tout cas il faut connaitre les caractéristiques du fameux ketch. :roll:
en tout cas bon courage
Répondre