Peapod Dispatch- Paul Gartside is my shepard

Discussions sur la construction de voiliers légers et de dériveurs

Modérateurs : admin, Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Pescadou
Matelot
Matelot
Messages : 38
Inscription : 01 sept. 2014 15:43
Loisirs : peche à la mouche, chasse sous marine, rando-trek, raquettes... toutes activités d'exterieur :)
Localisation : drome

Re: Peapod Dispatch- Paul Gartside is my shepard

Message non lu par Pescadou »

Bonjour JIBI, bonjour à tous :smt006
Je suis bien rentré du Canada, et j'ai toujours pas eu le temps de reprendre la construction... Mais c'est au programme! et pour bientôt!
Je me trouve désormais en bord de Loire, proche de Tours, et je travaille à un rapatriement du bateau pour le printemps. En un sens je m'éloigne de la Mer pour me rapprocher de l'océan, et des rassemblements qui y ont lieu :D
Vous serez les premiers avertis de la reprise du chantier, et assailli de mes nouvelles questions :wink:

A très vite

Pescadou
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

Re: Peapod Dispatch- Paul Gartside is my shepard

Message non lu par JIBI »

Bonjour Pescadou et les zautres
Ca fait très plaisir d'avoir -enfin- de tes nouvelles après tes escapades internationales .. de Toi surtout et de ton bateau ..!!
Je te signale que mon assoc (VAP) basée a La Rochelle fait une Ronde des Pertuis 2019 ( au N des Pertuis = LR Les minimes- la flotte en ré - L'Aiguillon ou la Faute - Le port du Plomb - LR ) du J 20/06 au Dim 23/6 .
(prévoir camping - Limité a 15 bateaux )
Si ton bateau et toi sont prêts et que tu es "libre" a ces dates .. passes moi un MP !! :lol: :roll:
Es-tu "stabilisé" désormais en France ou toujours potentiellement vadrouillant dans le vaste monde .? :?:
Je ne peux plus voir les photos hébergées sur HostingPics (sans doute touché/coulé) . Tu constates aussi que le forum a beaucoup évolué après les disparitions successives de Tanuy ( le fondateur DCD ) et Claude G (sans nouvelles ) heureusement maintenant tenu de main de maître par TO :smt006 :smt007 :smt007 .. en plus de ses devoirs professionnels.. !!!
Allez .. des Nouvelles !!! et :smt006 :smt006 :smt006
:smt033 :smt033 :smt033
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3679
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Peapod Dispatch- Paul Gartside is my shepard

Message non lu par to »

Ah, heureux d'entendre ces bonnes nouvelles !
J'espère qu'un jour on pourra faire naviguer nos deux versions de Dispatch côte à côte :tchin:
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Répondre