2023

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
wedell
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3251
Inscription : 02 oct. 2006 17:44
Localisation : Floirac Charente Maritime

2023

Message non lu par wedell »

Quand je pense à l'année dernière, du temps ou je prédisais une belle année et le résultat que l'on sait, j'hésite à remettre le couvert aujourd'hui. :cry:
Mais bon, il faut bien mettre un peu d'optimisme dans le gris du ciel. Cependant, je serai prudent; mes souhaits n'iront pas au delà de la première semaine. C'est en gros l'horizon de ce qu'on peut suspecter de l'avenir aujourd'hui.
Je souhaite donc aux bricolos de toujours savoir où sont leurs doigts quand la dégau tourne, à ceux qui sont sur l'eau de ne pas perdre le Nord, aux croyants de toujours avoir le goupillon au zénith et à tous d'avoir la chance de déguster un bon whisky en regardant le soleil se coucher sur la grande bleue.
:tchin:
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3679
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 2023

Message non lu par to »

Bonne idée que de profiter de chaque moment, j'ai tenté de suivre ce conseil en allant au bateau pour naviguer sous le soleil, mais pas de chance, j'ai trouvé ma drisse en tête de mât :| Espérons que le reste de l'année ne soit pas sous les mêmes auspices...

Allez, conjurons le mauvais sort :tchin: :tchin:
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Olivier LF
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 220
Inscription : 03 mars 2019 22:41
Loisirs : Le bateau en bois à voile; le bois sous toutes ses formes.
Localisation : Loire Atlantique (sud)

Re: 2023

Message non lu par Olivier LF »

Bonjour à tous,
En effet on hésite quant à la formulation de voeux pour l'année. Pour ma part je vais essayer d'oublier l'année 2022, espérer que 2023 sera meilleure (le pire n'est jamais sûr...) et profiter comme le dit To, entre autre en retournant sur l'eau.
Bonne année à vous tous.
Olivier
Répondre