A Marseille c'est le reconfinement, les bars ferment, le pastis en terrasse s'envole avec un mistral de miasmes ...
Pour la peine, voici mon pote théo qui est sur le penduick VI depuis un bout' maintenant :
Ce sur quoi il marche c'est une slackline : sangle molle en nylon ou polyester (plus rarement en dynema). Le confinement à eu raison de nos projets communs de spectacle en juin dans le vieux port de marseille mais c'est parti remise !
to a écrit : ↑25 sept. 2020 20:53
Chapeau l'artiste !
Il a réussi du premier coup ? Il a l'air d'être arrivé bien sec sur le 2e bateau.
C'est quoi le projet Elemen-Terre ?
Oui premier coup ! Il avait pas trop le droit à l’erreur le bougre ! Mais il a l’habitude de faire sans sécu ... il a été champion du monde à l’époque !
Élément terre c’est donc Marie Tabarly qui reprend le bateau de son père pour un projet de 4ans (bien entamé maintenant) pour emmener de l’art dans les ports ! Et faire des rencontres autour du thème de l’écologie, La musique, la science ... tout ça en navigation
j'ai regarder la video.
hé, bien je ne risque pas de lui faire de l'ombre ou de la concurrence avec ma souplesse de chêne millénaire.
super prestation , sur un pont je tanque déjà sur une corde il me faut oublier
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
À entendre les dernières infos, je ne peux que conseiller à ceux qui peuvent d'aller naviguer demain, et aux autres de prévoir de quoi s'occuper à la maison... Provision de papier de verre, de peintures, pour moi c'est bon. De toute façon je continue le boulot comme d'habitude, la rénovation ne sera pas plus rapide pour autant.
Prenez soin de vous
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
J'ai pour ma part aussi fait une petite provision de fournitures pour bricoler - même si pour moi, ça va être télétravail l'essentiel du temps...
Par contre , la différence avec le confinement du printemps, c'est que les magasins de bricolage vont rester ouverts, officiellement ' pour permettre aux professionnels du BTP de se fournir et donc de pouvoir continuer à travailler'. Il a été précisé que du coup, ces magasins étaient également accessibles aux non professionnels.
Je suis passé dans le mien Jeudi soir ( c'était le rush), puis Vendredi et brièvement ce matin pour quelques compléments.
C'est ouvert, mais bien plus calme que Jeudi!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
(proverbe Shadok - J. Rouxel)