Apéro ?

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bastiKnot
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 282
Inscription : 18 nov. 2018 18:34
Localisation : Marseille
Contact :

Apéro ?

Message non lu par bastiKnot »

Bonjour tout le monde !

Je me demandais si vous faites des fois des évènements avec les gens du forum ?

Je demande ça car je suis aller rencontrer lucas55 à son atelier et figurez vous qu'il s'appelle lucas ... C'était super intéressant. En fait, ce serait pour rencontrer les personnes se cachant derrière les pseudos et boire un coup aussi pour rencontrer d'autres personnes !

:tchin:
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3679
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Apéro ?

Message non lu par to »

Bonjour BastiKnot

effectivement c'est très sympa de voir les trognes qui se cachent derrière les pseudos, même si on connaît déjà celle de lucas55 via ses vidéos.

Pour faciliter les rencontres, c'est bien de renseigner sur son profil sa localisation, ça aide les contacts...

Sur le bassin d'Arcachon un petit groupe s'était créé, avec donca et fregate33 entre autres.

En Bretagne, il y a régulièrement des navigations, des rencontres, sur l'Aulne, à Ploumanac'h, et à l'île aux Moines chez Alien. Ça a donné lieu à des rencontres chaleureuses, ça a créé des amitiés profondes, et des apéros ont été bus aussi :tchin:
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Avatar de l’utilisateur
bastiKnot
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 282
Inscription : 18 nov. 2018 18:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Apéro ?

Message non lu par bastiKnot »

Oui c'est vrai que mettre ça localisation aide ... oubli de ma part, rectifié :lol:

Si jamais des gens viennent trainer vers marseille ... Je commence à avoir quelques plans voile et des chantiers sympas à visiter !
Avatar de l’utilisateur
jeromecha
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 279
Inscription : 22 avr. 2012 20:44
Localisation : Beaujolais
Contact :

Re: Apéro ?

Message non lu par jeromecha »

bastiKnot a écrit : 19 déc. 2019 09:28 Si jamais des gens viennent trainer vers marseille ... Je commence à avoir quelques plans voile et des chantiers sympas à visiter !
Puisque tu en parles je vais en profiter !

il y a des cales de mise à l'eau à Marseille pour des voile-aviron ?
J'ai vu celle là sur google maps.

L'idée c'est d'aller, en voile-aviron ou en kayak de mer, aux iles du Frioul un WE au printemps.

Si en plus y'a moyen de visiter un chantier :smt055
Maintenant que j'ai construit un bateau en CP, je rêve d'en construire un en bois d'arbre. C'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
bastiKnot
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 282
Inscription : 18 nov. 2018 18:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Apéro ?

Message non lu par bastiKnot »

Il y a une très belle à callelongue ;) Tu peux aller accoster après ton tour de l'île Maïre à ... vingt mille lieux sous la bière !

https://www.google.fr/maps/place/Calanq ... 4d5.352362

Parfait pour les couchés du soleil :)
Répondre